Accueil Fun Les spyshot surréalistes

Les spyshot surréalistes

70
9
PARTAGER

Ceci_n__est_pas_un_scoop.jpg

Les spyshot qui ne servent à rien, on connaît. On a déjà eu les spyshot officiels de GM pour l’Insignia et ceux de Skoda pour une voiture de rallye. Ceux d’aujourd’hui sont d’un autre genre, encore plus désopilants je crois : les spyshot d’une voiture déjà présentée. De quoi bien attaquer le week-end.

Je l’avoue, la nouvelle n’est pas toute fraîche, puisqu’elle date de début juin. Cela dit, l’iQ était déjà présentée à l’époque. Rappelons que la version définitive était une des premières mondiales les plus attendues du salon de Genève, mi-mars (le concept ayant été présenté à Francfort en 2007). Deux éléments surréalistes sur ces images. La première est que Toyota ait camouflé un véhicule déjà dévoilé. La deuxième est qu’il y ait eu quelqu’un pour attendre à glaglater dans la nature pour faire des clichés d’une qualité inférieure à ceux qu’il aurait pu faire tranquillement sur les moquettes du Palexpo. Bref, ces instantanés sont à peu près aussi utiles que des photos de Clara Morgane habillée.

Via Motor Authority

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Les spyshot surréalistes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

profitons en quand même pour rentre hommage à nos « spyshooters » sans qui la vie de notre blog serait bien monotone! Non, c’est pas vrai il y a aussi les bons sujets que nous présentent nos sympathiques animateurs (c’est comme cela que l’on vous appelle nicolas?)et ceci dit sincèrement et sans faire de « lèche ».

frederic.E
Invité

Pas trop difficile ,c’est la nouvelle IQ de toyota recouverte d’une belle cagoule en skai noir ,un peu comme celle q’affectionne notre ami Max Mosley

frederic.E
Invité

Pas trop difficile ,c’est la nouvelle IQ de toyota recouverte d’une belle cagoule en skai noir ,un peu comme celle qu’affectionne notre ami Max Mosley

AmV10
Invité

Franchement j’ai adoré le concept reste a voir la version de série 😉

wpDiscuz