Accueil Cabriolet Lamborghini Murciélago LP 640 Versace : fine fleur de l’Italie.

Lamborghini Murciélago LP 640 Versace : fine fleur de l’Italie.

118
4
PARTAGER

Lamborghini_Murcielago_LP_640_Versace_rear_bis.jpg

Lamborghini – Versace épisode 2. La collaboration entre les deux griffes italiennes de luxe scelle ce qui se fait de mieux dans l’univers de l’automobile très haut de gamme. L’arabesque grecque de Gianni vient sublimer la ligne minimaliste de Luc Donckerwolke. En deux versions, coupé et roadster.

Lamborghini_Murcielago_LP_640_Versace_Roadster_int__rieur_bis.jpg 

Signes particuliers : un exclusif capot transparent (à la mode depuis la Ferrari 360 Modena) et une décoration reprenant le motif grec cher à Versace. Celui-ci apparaît sur le bas des portes et dans les coutures intérieures. Mais comme Versace est Versace, les accessoires vont avec : bagagerie, porte-clé, chapeau, jeans et chaussures de pilotage, disponibles dans les boutiques Versace. Fabrication sur commande.

Lamborghini Murcielago LP 640 Versace Roadster intérieurLamborghini Murcielago LP 640 Versace cockpitLamborghini Murcielago LP 640 Versace detailLamborghini Murcielago LP 640 Versace frontLamborghini Murcielago LP 640 Versace rearLamborghini Murcielago LP 640 Versage Roadster

Source : Lamborghini

Lire également :
Lamborghini Murcielago Roadster Versace : un accessoire de mode avec douze cylindres

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Lamborghini Murciélago LP 640 Versace : fine fleur de l’Italie."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

Versace ou pas sa reste une LP640 🙂

Acé de Promo
Invité
Eh oui ,une bonne occase pour la « Vieille »Donatella Versace de faire encore parler d’elle mais cette fois sans trop passer par ses relations riches et people (oh ,mais où est Paris Hilton ,je ne la vois pas?). Mais si j’en connais un qui va etre content, c’est bien l’acquéreur d’une LP 640 qui aura droit en bonus à un belle casquette et un petit sac en cuir noir badgé Versace ,ça va l’aider à se sentir mieux dans son auto ou à mieux conduire! Au diable la betise du marketing et souvent associée ,celle de l’argent ;je me demande ce… Lire la suite >>
Franco
Invité

Le taureau des Lamborghinis c’est en fait le signe astrologique de Ferrucio Lamborghini.

frederic.E
Invité

@franco:C’est une erreur de ma part et surement liée à des lectures »malheureuses » ou une mauvaise interprétation.Toujours est il que ces autos,à partir de 1966 porteront toutes le nom de taureaux de combat.Car entre 1963 (date du lancement de Lamborghini automobiles) et 1966 ,les autos auront des appellations plus « communes ».Ainsi et si je ne me trompe pas la première fut la 350 GT dessinée par Scaglione ,affinée par Touring et motorisée par un V12 3.5L de 360 ch créé par Bizzarini ex ingénieur Ferrari.Est ce que j’ai juste ?

wpDiscuz