Accueil Egocentrisme exacerbé La Lamborghini Gallardo par John Cerwinske : Bovin tatoué ou uvre dart?

La Lamborghini Gallardo par John Cerwinske : Bovin tatoué ou uvre dart?

293
14
PARTAGER

lambo.jpg
Même si elle vient dêtre remplacée par la 560-4, la Gallardo nen reste pas moins une très belle supercar. Mais pour certains, cela nétait pas suffisant : Il a fallu ajouter une petite touche supplémentaire

Et touche supplémentaire rime malheureusement le plus souvent avec tuning sauvage, élargisseurs dailes et gros ailerons. Heureusement, John Cerwinske a été beaucoup plus créatif dans la personnalisation quil a réalisé sur une Lamborghini Gallardo. Pas de vinyles ni de travail assisté par ordinateur : Tous les motifs réalisés ont été peints intégralement à la main, du splitter avant jusquaux échappements arrière en passant par le toit et même les vitres latérales si ma vue ne me joue pas des tours. Le rendu noir et blanc de la décoration est souligné par les jantes et les feux arrière teintés en noir.

Le résultat est incroyable. Je ne sais pas si joserai me promener dans la rue avec une décoration aussi voyante, mais la dimension artistique de la réalisation est à souligner. Vous aimez?

lamborghini-gallardo-2.jpglamborghini-gallardo-3.jpglamborghini-gallardo-5.jpglamborghini-gallardo-7.jpg

source : Webcarnews

A lire également : Nouvelle Porsche 911

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "La Lamborghini Gallardo par John Cerwinske : Bovin tatoué ou uvre dart?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

…. je vais vomir ….

tom
Invité

Entre ça et un Hummer rose, mon coeur balance

Frédéric.E
Invité

Que c’est moche !
A croire que chez Lamborghini ,les acheteurs ont laissé le bon gout au placard (cf Lambo noir mat à l’interieur rose ),ou alors les tatoueurs de tous poils sont de sortie et en manque de travail.C’est vraiment vilain!
Et dire que dans quelques années ,nous auront droit à cela sur la Porsche Coster basée sur la Fox( cf autre article du jour).Ce sera la fin des haricots pour l’automobile et mieux vaudra alors acheter un vélo ou un char à chevaux…
Pauvre monde auto.

Max, canada
Invité

Dans la série : « j’ai tellement de fric que je sais plus quoi inventer pour le dépenser en me faisant remarquer », je pioche la Gallardo peinte à la main.

J’attends la version peinte avec la bouche et peinte avec le pied. Je m’arrêterai là avec l’anatomie mais je vous jure que des artistes utilisent d’autres parties de leur corps…

wiseman
Invité

Beurk.

wpDiscuz