Accueil Constructeurs La Honda Accord s’offre la première pub en live

La Honda Accord s’offre la première pub en live

65
8
PARTAGER

pano.jpg

Jeudi soir, les anglais ont eu le droit à une première mondiale. En effet, c’est à 20h10 précise que la toute première publicité « live » a été diffusée sur la chaîne « Chanel 4 ». Et comme les pubs hors du commun sont une coutume de la marque, c’est à Honda que l’on doit ce spot exceptionnel.


Coutume car on se souvient du spot « The Cog » qui mettait en scène une réaction en chaîne réalisée sans trucages à partir d’éléments de la précédente Honda Accord. Cette pub avait d’ailleurs été récompensée maintes fois dans les festivals internationaux de publicité.


Honda Commercial – The Cog
 
 Cette fois ci, la situation est inversée. Plutôt que d’utiliser des éléments de la voiture afin de faire passer le message, ce sont des humains qui sont mis en situation pour promouvoir la marque. Le spot met en scène 19 parachutistes spécialistes de la chute libre réalisant des figures représentant les lettres H,O,N,D et A. Tout cela pour illustrer le nouveau leitmotiv de la marque « Difficult is worth doing » : littéralement « la difficulté vaut la peine ».

Honda live advert (England)
 
Ce spot unique était en réalité le coup d’envoi d’une campagne complète réalisée sur le même thème. Plus traditionnelle dans sa réalisation (c’est à dire avec montage, mais toujours sans trucages), ce second spot utilise 45 parachutistes qui, une nouvelle fois, exécutent des figures représentant des éléments innovants de la nouvelle Honda Accord. Je vous laisse découvrir le final, qui à lui seul vaut son pesant de cacahuètes.

Pour terminer avec cette session vidéo, je ne résiste pas à la tentation de vous offrir une petite parodie de « The Cog » réalisée par l’équivalent anglais du 118 218.

118 118 – Cog Spoof
À voir également :

Honda 01.jpg Honda 02.jpgHonda 03.jpgHonda 04.jpg

Accord 08_1 Accord 08_2Accord 08_3Accord 08_4

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La Honda Accord s’offre la première pub en live"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
spacecowboy93
Invité

L’avion est-ce un Honda ????

spacecowboy93
Invité

en tout cas bravo aux publicitaires !

redleaf
Invité

J’espère que l’avion n’était pas un Honda, vu qu’il s’est écrasé juste après la pub en perdant une aile, aux dernières nouvelles…

tom
Invité

le plus impressionant dans cette pub reste le fait que c’est a ma connaissance la premiere pub au monde a etre realisée en direct !!!! (live ad from spain)

je suis en angleterre actuellement, j’ai vu les teaser de ce grand moment de publicité, sans savoir pour quelle marque c’etait… c’est superbe en tout cas

az
Invité

tu as oublier de dire que cette avion s’est crashé lors du vol qui a suivi celui de la pub, condoléance aux familles.

wpDiscuz