Accueil Champ Car Indycar: Richmond

Indycar: Richmond

34
0
PARTAGER

Kanaan_Richmond.jpgDepuis le début de la saison, Tony Kanaan (Andretti-Green) ne s’était pas imposé. Sur le petit (0,75 miles, soit 1,2km) oval de Richmond, le Brésilien a remédié à cela. En plus, le champion 2004 n’avait jamais gagné sur ce circuit. Derrière, c’est le chaos, avec seulement 10 voitures (sur 26 partants) à l’arrivée.

Camara.jpgLa palme de la malchance est revenue à Jaime Camara (Conquest.) Nouvellement papa, le pilote s’est offert quelques tours en tête et il visait un Top 5 final… Mais au 217e tour, il a percuté le muret. Son amour-propre était au moins aussi froissé que sa voiture.

Servia.jpgPoleman, Kanaan résiste au retour d’Helio Castroneves (Penske) parti en fond de grille. Le double-vainqueur d’Indianapolis doit se contenter de l’argent. Ils devancent les duettistes de Ganassi: Scott Dixon et Dan Wheldon. Oriol Servia (KV) est un surprenant 5e.

Dixon_richmond.jpgAu championnat, Dixon, très régulier, pointe toujours en tête, loin devant Castroneves, Wheldon, Kanaan et Danica Patrick. Premiers des « ex-Champ Car » Servia est 9e.

Pas d’Indy light ce week-end-là.

Source:
Indycar.com

A lire également:
Indycar: Iowa

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz