Accueil F1 F1 – Lewis Hamilton : « Pas question de rouler ailleurs que chez...

F1 – Lewis Hamilton : « Pas question de rouler ailleurs que chez McLaren »

72
8
PARTAGER

hamilton_4.jpgQue serait actuellement la carrière de Lewis Hamilton si un certain Ron Dennis navait pas observé son évolution au sein des pelotons de karting il y a plus dune dizaine dannées? Avec le soutien de son généreux mécène, il a passé avec succès toutes les étapes de la monoplace avant de remporter le GP2 et darriver en Formule 1 par la grande porte dans lun des meilleurs baquets de la saison 2007. Certes il na finalement pas remporté le titre pilotes en 2007, et connaît actuellement une passe un peu compliquée avec quelques erreurs successives venues entamer son capital points et donner un peu dair à ses rivaux de chez Ferrari. Mais le nouveau préféré des anglais, déjà signataire dun contrat dexclusivité avec la firme de Woking jusquà la fin 2012, vient de déclarer que sa carrière en Formule 1 ne passerait jamais par une autre écurie que Mc Laren.

« Pendant toute ma carrière en Formule 1, je roulerai exclusivement pour Mc Laren », annonçait-il aux allemands dAuto Motor Und Sport.

« Mc Laren est derrière moi depuis lannée 97. Maintenant je sais que jamais je ne me permettrai de claquer la porte de cette équipe qui est aussi devenue ma famille. »

On avait connu les tandems Hakkinen – Mc Laren, Raikkonen – Mc Laren, mais le duo Hamilton – Mc Laren semble encore plus fermement ancré pour le pilote anglais qui na jamais connu que cette équipe au plus haut niveau.

Hamilton – Mc Laren plus fort que Schumi et Ferrari?

On pourra voir ça dès la semaine prochaine où le jeune pilote anglais va disputer son grand prix national devant une foule en délire depuis quil est devenu le nouveau chouchou des britanniques au grand dam de Jenson Button ou David Coulthard.

Source : Auto Motor und Sport

A lire également : Essais libres à Silverstone

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "F1 – Lewis Hamilton : « Pas question de rouler ailleurs que chez McLaren »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nurburgring
Invité

Enfin un pilote respectable et honorable (N’est-ce pas ALONSO ??). En espérant que le pognon ne vienne pas tout gâcher…

r.burns
Invité

encore des propos qui seront considérés « déformés » par les médias quand il changera d’écurie, ce qui est obligé à un moment ou un autre

Josh
Invité

Je préfere un pilote comme ALonso qui a envie de reussir qui n’hesite pas a changer d’ecurie pour une plus compétente

La Lewis risque de courir à sa perte avec un tel raisonnement

VenS
Invité

C’est surtout qu’ailleurs il ne pourra pas tout faire comme il veut comme c’est le cas chez McLaren!

r.burns
Invité

Ron Dennis était à 2 doigts de se faire virer il y a quelques mois, pour l’avoir favorisé, c’est le moindre des remerciements de vouloir rester

wpDiscuz