Accueil Constructeurs chinois Quatre étoiles pour la Brilliance BS2

Quatre étoiles pour la Brilliance BS2

137
12
PARTAGER

Brilliance_BS2.jpg

La Brilliance BS2 devrait être vendue en France en 2009. L’un des freins à l’achat d’une voiture Chinoise (…y compris en Chine), c’est la sécurité. D’autant plus que certains ont en mémoire le désastreux crash-test de la BS6.

La BS2 vient de passer sur le gril du C-NCAP (pendant Chinois de l’Euro-NCAP.) Comme d’habitude, les images sont rares et les résultats partiels. La bonne nouvelle, c’est qu’en collision arrière, la BS2 décroche 4 étoiles. Le communiqué précise qu’après la collision, le réservoir d’essence ne s’est pas percé. Donc pas de risque d’incendie.

235242235245235247235249

Le constructeur précise qu’il a investi 1 milliards de yuans (90 millions d’euros) rien qu’en budget sécurité. Il prétend s’être inspiré de Volvo en matière d’absorption des chocs et d’équipements de sécurité active et passive. Par ailleurs, la BS2 « la plus luxueuse » aura droit à l’ABS, l’EBD, 4 airbags, les prétentionneurs de ceinture et le radar de recul.

– La Brilliance Bs2 « live » à Pékin:

2008_zhonghua-frv_01.jpg2008_zhonghua-frv_02.jpg2008_zhonghua-frv_03.jpg2008_zhonghua-frv_04.jpg

Source:
Auto.sina

A lire également:
Les plans réalistes de Brilliance (2)

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Quatre étoiles pour la Brilliance BS2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ccheitan
Invité

« il prétend sêtre inspiré de Volvo en matière.. »
inspiré ou copié !

Lo
Invité

Bah, de toute façon, tout le monde s’inspire des autres, et pour la sécurité je n’y vois pas d’objection!!
Quand ils sortent des clones, je crie au scandale.
Mais si ils regardent comment un Volvo absorbe l’énergie d’un impact, c’est pour sauver des vies! Alors qu’ils copient,et surtout qu’ils le copient à fond!! Les futurs acheteurs pourront dire merci à Volvo (et aux autres mais ça faut pas le dire) 😉

rob
Invité

Le pb c’est qu’ils copient le fonctionnement mais ca se trouve ils n’utilisent pas les mêmes composants pour un meilleur coût toute façon fuck! les voitures low budget

wawan
Invité

Et en choc avant ? et en choc latéral ? et quid de l’équivalence C-NCAP/Euro-NCAP ?

A mon avis une bonne grosse dose de mauvaise fois

Homologman
Invité

Donc à la vue du crash test C-Ncap ,j’en déduis que les Brilliance BS2 ne roulent qu’en marche AR .Pas fameux pour la sécurité ou le torticolis du conducteur …..
Mais les Volvo, il ne me semblait pas qu’elles n’avaient qu’une vitesse AR,encore un fois ils ont mal copié nos amis chinois!

wpDiscuz