Accueil Eco techno Des Smarts électriques pour la police londonienne

Des Smarts électriques pour la police londonienne

133
12
PARTAGER

Smart_police_UK.jpg
Alors que Londres accueille depuis 1 an une flotte de Smart électriques préfigurant le modèle de série, cest au tour de la police londonienne de bénéficier de deux prototypes qui anticipent peut être les futures voitures électriques et urbaines des forces de lordre

La Smart version électrique, cest acquis, la micro-citadine fort dun succès sans cesse grandissant, le prix des carburants ayant certainement facilité lacceptation que cette petite deux places coûte le prix dune citadine 5 places, sera déclinée dans une version à moteur électrique et batteries Lithium-ion.

En attendant une nouvelle flotte de Smart EV aux Etats Unis lexpérimentation est menée jusquau bout à Londres, avec donc deux exemplaires mis à disposition de la maréchaussée. Ces véhicules sont dédiés au Centre de Londres et à la zone de laéroport dHeathrow.

Pour mémoire ces versions ont une vitesse de pointe de 100 km/h et 110 km dautonomie. La version de série qui est en cours de création avec la collaboration de différentes sociétés spécialistes du genre, sera très légèrement plus performante

Sources : Smart via Autobloggreen

Smart limited two - Salon de Genève 2008 (2)Smart limited two - Salon de Genève 2008Smart limited two - Salon de Genève 2008 (3)Smart limited two - Salon de Genève 2008 (4)
Smart limited two - Salon de Genève 2008 (5)Smart limited two - Salon de Genève 2008 (6)Smart limited two - Salon de Genève 2008 (7)Smart limited two - Salon de Genève 2008 (2)

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Des Smarts électriques pour la police londonienne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

Bien sur elles ne polluent pas ces Smart électrique, mais je demande à voir ,en cas de necessité,la poursuite par 3 Smart électriques d’une grosse Jaguar (restons britannique!) pleine de malfaiteurs…Au bout de 15 minutes ,elles doivent s’arreter petit à petit ,faute d’énergie ,tels les lapins des piles Duracel….
Trop drole ,une bonne idée de gag pour le regretté Benny Hill…..

frederic.E
Invité

Bis: En cas d’arrestation ,ils le mettent dans le …petit coffre ,le malfrat ?
Je crois qu’elles servent juste pour les contractuels et leur petit stock de PV de stationnement…

Anonyme
Invité

plus que 6 mois environ et la think débarque en france!

AmV10
Invité

+ 1 Frédéric.E

Une Aston Martin DBS poursuivi par des Smart électriques, mdr 😀

Anonyme
Invité

Mdr!! Ouais pas terrible pour rattrapé la moindre petite sportive, surtout au UK, « quand ya un volant et des roues, c’est légalement une voiture » la seule option en Smart c’est une Smartuki, la Smart Diablo avec un moteur d’Hayabuza!! 😀

wpDiscuz