Accueil Divers Délire auto-foot avec l’Autoball 2008

Délire auto-foot avec l’Autoball 2008

95
9
PARTAGER

Autoball_finale_2008.bmp

Interloqué, surpris, découvrant et honnêtement tombé sur le séant après avoir vu cette vidéo, j’ai immédiatement tapé Autoball sur le moteur de recherche pour savoir et surtout comprendre de quoi il en retournait. Hormis des liens pour accéder à des vidéos, très, très, peu d’informations à me mettre sous la dent. Déception. Voici un petit billet automobilo-footballistique (et sans aucune prétention de quelconque nature) clin d’oeil à l’Euro 2008 dont le coup d’envoi a été donné ce week-end…

Ne baragouinant non plus pas un traîte mot de la langue de Goethe, j’ai bêtement regardé la vidéo dans sa totalité pour essayer de comprendre. Et finalement, il n’y avait rien pas grand chose de savant à décrypter. On assiste à la finale de l’Autoball 2008, compétition européenne à première vue, qui oppose un pilote allemand à un Irlandais. Le but ? Envoyer le gros ballon dans la cage adverse. Jusqu’ici ça va.

Comme dans un véritable match de football, on procède à des changements (enfin ici un changement de véhicule) et des arbitres viennent s’enquérir de la santé des quatre roues. Mais diantre, pas d’éponge magique ? Je vous laisse le soin d’admirer ces bien belles images. Extérieur droit du rétro, frappe enroulée de la roue gauche, tête du capot, reprise de volée de la calandre, coup-franc brossé du bas de caisse, tout un programme. Je vous avais prévenu (au moins les néophytes comme moi !).

A lire également. Toyota Les Bleus : fausses bonnes affaires ? Et Détails sur l’union Kia/Euro 2008.

Source vidéo : Youtube.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Délire auto-foot avec l’Autoball 2008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Super râleur
Invité

Je crois que l’équipe de « Top Gear » il y a quelques années avait fait un match de foot en utilisant des voitures….

Loic Bailliard
Membre

La remontée défensive à 3:30 est énorme 🙂
C’est débile, mais on se prend quand même au jeu… On se fait un challenge Le Blog Auto les gens ? (Boss, vous nous offrez des kia ?) ^^

Francois Tessier
Invité

@ Frédéric :

I had a dream…

😉

Flalou
Invité

Top Gear a effectivement déjà fait deux matchs ainsi qu’un match de hockey.

Mais les matchs Japonais sont plus sympa je trouve 🙂

Siouplé...
Invité

Ca a été organisé en vrai par un comique allemand apparemment :
http://en.wikipedia.org/wiki/Stefan_Raab

wpDiscuz