Accueil Berlines Buick Lacrosse, suite du feuilleton… américain !

Buick Lacrosse, suite du feuilleton… américain !

40
1
PARTAGER

Buick_Lacrosse.jpgBuick s’est transformée en hydre à deux têtes. D’un côté une gamme chinoise faite de bric et de broc, en reprenant des modèles modernes du groupe, mais qui parvient à avoir une identité grâce à des retouches de style. De l’autre une gamme américaine vieillotte (hormis le SUV Enclave), qui attend avec impatience de nouveaux modèles. On se demande d’ailleurs pourquoi l’Amérique du Nord n’a pas droit à la Park Avenue, dérivée de la Holden Statesman. Un tel modèle ne cannibaliserait pas la Pontiac G8, basée sur la Holden Commodore, plus courte, moins luxueuse et plus sportive que la Statesman. Le modèle surpris aujourd’hui sera le seul (pour l’instant ?) commun aux deux gammes.

Il s’agit en effet de la remplaçante de la Lacrosse américaine. Ce futur modèle est donc une berline de taille moyenne (pour les States, s’entend), qui se situera sous la Lucerne. Construit sur la plate-forme Epsilon II (la même que celle de l’Insignia), il s’agira donc à priori d’une traction. L’interrogation provient du nom qu’elle portera. Une nouvelle Lacrosse ou Invicta ?

Autre information, à peu près sûre, ce modèle se retrouvera en Chine. Le mystère reste par contre entier quant au modèle qu’il remplacera. La Regal ou la Lacrosse ? Si c’est la Lacrosse, alors l’Insignia surprise hier sera bien la future Regal

Lire également : Buick Lacrosse chinoise : un air de déjà vu

Source : LeftLaneNews (les photos en cliquant sur le lien)

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Buick Lacrosse, suite du feuilleton… américain !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred
Invité

Ce qui est certain c’est qu’elle dérive bel et bien du concept Invicta, la lignes sont les mêmes et la planche de bord aussi…

wpDiscuz