Accueil Marketing Après le Cayenne diesel et le Roxster, une Porsche basée sur la...

Après le Cayenne diesel et le Roxster, une Porsche basée sur la Volkswagen Golf?

199
55
PARTAGER

porsche_1.jpgLes admirateurs de la marque de Zuffenhausen (ou de Stuttgart ?) ont pu se délecter il y a quelques heures à peine des clichés de la nouvelle 911 Type 997 Phase 2, cette auto qui reste depuis quatre décennies LE symbole Porsche. Malheureusement ( ou pas ), la 911 nest pas toute seule dans la gamme du constructeur allemand : Après les tentatives délargissement de gamme réussies successivement avec le joli Boxster puis le gros Cayenne et en attendant la lourde Panamera, Porsche couverait maintenant un projet de sportive compacte dans le but de saventurer sur les terres des Audi A3 et BMW Serie 1.

Ce sont les graphistes dAutobild qui sont à lorigine de ce photoshop représentant la future compacte Porsche telle quelle pourrait lêtre. Si les journalistes de la revue allemande avaient effectivement raison, il faudrait donc sattendre à voir débarquer courant 2012 une compacte sportive badgée Porsche sur base de Volkswagen Golf. Porsche se placeraient ainsi en face de BMW parmi les constructeurs généralistes / luxe.

Que pensent nos chers lecteurs de cette possible arrivée de Porsche dans le secteur des compactes sportivo-luxieuses?

Source : Autobild via MotiveMag

A lire également : Voici la nouvelle Porsche 911

Poster un Commentaire

55 Commentaires sur "Après le Cayenne diesel et le Roxster, une Porsche basée sur la Volkswagen Golf?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Rudy
Invité

en fonction du prix sa peut etre genial :p

lightdesign
Invité

beurk ce n’est plus Porsche pour moi ça. Ou est la marque sportive ? Enfin pour l’instant ça l’est encore. Mais bon imaginez une Ferrari sur base de Fiat Punto…

sidewinder
Invité

Lol et après certain viendrons te parler d’une certaine exclusivité de Porsche ect . . . laisse moi rire 😀

VenS
Invité

entierement d’accord avec sidewinder

a quand la porsche sans permis? 😀

nicoladu14
Invité

Si Porsche continue comme cela il va perdre son image élitiste (si ce n’est pas déjà fait…), déjà le Cayenne diesel va casser l’image du constructeur alors une voiture à environ 30 000…

wpDiscuz