Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo Mi.To : bientôt en GTA ?

Alfa Romeo Mi.To : bientôt en GTA ?

94
8
PARTAGER

AR_MiTo.jpg

La Mi.To ne cesse de faire parler d’elle Dernière rumeur en date, l’arrivée d’une version GTA pour l’été 2009. Une sorte de version chic de la Grande Punto Abarth ?

La future bombe au trèfle sera en réalité bien au-dessus de sa cousine roturière. 230ch contre 180 pour la plus puissante des Grande Punto, la Abarth esse esse. Le moteur sera un inédit 1,75l essence, avec injection directe et turbo. Reste à attendre un an pour voir si ce n’est pas un Mi.To (si vous me cherchez, je suis déjà sorti)

Source : LeftLaneNews

Lire également :
L’Alfa Mi.To en détail

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Alfa Romeo Mi.To : bientôt en GTA ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

Ce qui est plus regrettable chez Alfa c’est l’abandon du V6 sur les 147 et 156 GTA désigné a l’époque comme le meilleurs avec le 6 en lignes béhème 🙂

Fastbear
Invité

Ce que est regrettable est que la MiTo est une traction.
.
Bon d’accord. Rien dans la banque d’organe ou dans l’outil industriel de Fiat aurait permis une Mi.To propulsion a un prix convenable mais quand même… dommage.

AmV10
Invité

Bin si c’était une propulsion elle serait bien plus chère et puis faut pas réver c’est pas une rivale de la série 1 non plus !!!

nicol@S
Invité

Oui et puis on s’amuse aussi très bien avec une traction, faut arrêter le talibanisme, une MRS26 marche très fort sur circuit !!!!

pablo
Invité

vu la répartition des masses sur ce genre d’engin, il vaut mieux une traction pour pouvoir penser tenir la route.

wpDiscuz