Accueil Skoda 3.2l/100km en Skoda Fabia Greenline

3.2l/100km en Skoda Fabia Greenline

261
8
PARTAGER

Fabia_Greenline.jpg

Un panel de trente-six journalistes de nationalité allemande et autrichienne ont enregistré un record de consommation après un périple de 124 kilomètres avec comme point de départ et d’arrivée la ville de Salzbourg. Bilan ? Une moyenne de 3.2l/100km.

L’unique condition officielle de ce test, réalisé en conditions réelles des circulation sur une autoroute entre l’Allemagne et l’Autriche, était de conserver une vitesse constante sans « jamais » descendre sous la barre des 60km/h. Avec ce résultat, ils descendent sous le chiffre constructeur établissant une moyenne de 4.1l/100km pour la Skoda Fabia Greenline Combi, moteur 1.4 TDI de 80 chevaux.

Skoda_Fabia_Combi.jpg

A lire également. Skoda Fabia et Octavia Greenline, La Peugeot 308 Hdi abat deux records de consommation et Ma Prius Zap se recharge et consomme 2l/100km.

Source : Auto-Presse.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "3.2l/100km en Skoda Fabia Greenline"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mick
Invité

sur une autoroute à 60kmh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait prendre beaucoup de risques pour un résultat qui n’a rien d’extraordinaire

greg
Invité

Faut lire un peu, il n’est jamais dit qu’ils ont circulé à 60km/h, mais qu’ils n’avaient pas le droit de rouler en-dessous.
Cependant il y a une inexactitude dans la nouvelle, ce n’est pas sur des autoroutes mais des routes nationales fortement fréquentées que le test a eu lieu : il est question de « Landstraßen », soit routes nationales, et non de « Autobahnen ». http://auto-presse.de/news-auto.php?action=view&newsid=27017 http://www.im-auto.de/./autonews/1458.html
Cela dit je me souviens que quand Peugeot avait annoncé une news similaire, y avait plus de réactions.

Elvis
Invité

3,2L de moyenne en charette, ok. Mais à quand 3,2L en Caddy, man?

unleaded
Invité

Peugeot avait fait 3.1 Litres/100 avec une 308 hdi 110 Chevaux, sur plusieurs milliers de Km en Australie.
Meilleur consommation avec une voiture plus grosse et plus puissante que la Fabia.

mick
Invité

j’ai pas dit qu’ils avaient circulés en permanence à 60km/h sur autoroute,faut lire aussi lol, c’est l’idée d’autoriser une si faible vitesse sur autoroute pour un test si peu probant, qui me génait, je me doutait bien qu’il y avait une imprécision dans l’article, que tu as corrigé ensuite sans rancune.

wpDiscuz