C’est parti pour les 24 Heures du Mans 2008, oû comme nous l’avons appris dans les stands, Peugeot veut non seulement s’imposer, mais également battre le record absolu de la distance parcourue, record qui remonte a 1971! Le Premier Ministre rendit visite aux équipes dans les stands en compagnie du Président de l’ACO, du Premier Ministre des Pays-Bas et le Ministre des Sports. François Fillon, Premier Ministre le plus sportif de l’histoire de France, prit ensuite le volant de la RS6 du circuit, en compagnie du Prince Albert de Monaco et de Bernard Laporte pour suivre la meute des 55 voitures de course lors du tour de formation.
Bon, les girls étaient aussi au rendez-vous!
Tom Kristensen, pilote le plus titré des 24 Heures, en pleine forme et tout sourire, en attendant la mise en place de son Audi R10 sur la pré-grille.
Poster un Commentaire
5 Commentaires sur "24 Heures du Mans 2008: la visite des officiels et c’est parti"
elles sont ou les photos de fillon dans la RS6 ? =D
En tous cas elles sont magnifiques… je parle des protos j’aimerais bien en piloter une… après les demoiselles aussi sont charmante…
Il ne s’embête pas trop les officiels un p’tit tour en RS6 remarquez, ils ont pu tester les 580 ch. et 0-200 en 14.9 sec, par contre ils n’ont pas essayés la R8 Safety car… certainement par manque de temps… ^ ^
Je vois pas comment c’est possible puisque Fillon était sur France 2 pour commenter le départ… Ou alors c’était son Jumeau.
Fillon=deputé sarthe