Accueil Audi Seat Bolero, Audi A4 version ibérique

Seat Bolero, Audi A4 version ibérique

73
9
PARTAGER

Seat_Bolero_2.jpg
Seat travaille sur une nouvelle familiale. Un modèle qui sera dévoilé en exclusivité au Mondial de lAutomobile à Paris en Octobre prochain. Mais des indiscrétions viennent den dévoiler lesprit et les lignes et Seat ne voulant pas se louper sur sa nouvelle berline, a décidé de reprendre les codes de la star de la catégorie, lAudi A4 !

La Seat Bolero, cest son nom de code, aura donc des origines germaniques et même une cousine germaine directe, en la présence de lAudi A4. Ainsi nos collègues anglais qui ce sont apparemment procurés les esquisses officielles de cette nouvelle berline familiale, sont plutôt interloqués vu les ressemblances flagrantes avec lAudi A4, et notamment lavant de la version cabriolet.

Selon les officiels de Seat, cette stratégie avouée et officielle aurait pour but dasseoir cette nouvelle voiture comme une référence dès sa sortie, son style rappelant sa parenté avec lAudi dont elle embarquera de nombreuses pièces (châssis, suspensions, portes, vitres, motorisations).

La production de cette Seat Bolero, dont le nom de la version de série sera probablement différent, débutera en décembre prochain, dans lusine de Barcelone. Sa commercialisation débutera officiellement en mars 2009, avec comme objectif la vente de 40 000 exemplaires par an.

Ses tarifs sont attendus au niveau de la Skoda Superb.
2588125937.jpgSeat Bolero 2.jpgSeat Bolero.jpg
2007_Audi_A4_23.jpg 2007_Audi_A4_43.jpg 2007_Audi_A4_18.jpg 2007_Audi_A4_78.jpg

Source : Autocar

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Seat Bolero, Audi A4 version ibérique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PEUF
Invité

Je suis trop dégoûté en apprenant ça, surtout que je ne trouve pas ça très malin de la part du groupe VAG, mais de toute façon je me dis quune Seat restera une Seat et ne sera jamais du niveau d’une Audi ou d’une BMW.

pilote de corsa
Invité

et pour le prix, il sera identique à une A4 ? si oui, ils risquent pas d’en vendre des tas.

x
Invité

ces croquis datent de quelques mois déjà ! Et c’est de l’ancienne A4 qu’elle rempruntera de nombreux éléments pièces

greg
Invité

Exact, c’est bien de l’ancienne A4 qu’il est question, et ces croquis datent, ils ont aussi déjà été postés sur ce blog par l’un de membres de l’équipe

Firecracker
Invité

« Seat travaille sur une nouvelle familiale. »
En somme il vont tuner une ancienne A4.

wpDiscuz