Accueil Constructeurs Ombre chinoise de la future Subaru Exiga

Ombre chinoise de la future Subaru Exiga

56
2
PARTAGER

Subaru_Exiga.jpg

Une ombre de la future Subaru Exiga est apparue sur Internet et c’est l’occasion pour nous de parler de cette toute nouvelle Subaru qui arrivera dans les concessions japonaises le 19 juin.
Avec 4,78 m de long et 1,77 m de large, le futur break offre des dimensions similaires à celles de la Legacy SW. En revanche, il sera 20 centimètres plus haut que la Legcay et seulement 4 centimètres plus haut que l’ancien Forester. L’Exiga sera offerte en configuration sept places laissant augurer un espace exigu pour les deux passagers arrières supplémentaires. La ligne générale sera vraisemblable à celle du concept car éponyme présenté au dernier salon de Tokyo.

Sous le capot, l’Exiga offrira pour le marché japonais deux motorisations, un 2 litres atmosphériques de 150 ch déjà disponible avec l’Impreza en Europe et le 2 litres suralimenté réservé au marché japonais qui développe 230 ch. Ce dernier sera vraisemblablement remplacé par le 2.5 litres 230 ch de l’Impreza WRX sur le marché européen si Subaru l’exporte chez nous.

L’Exiga suscite des questions quant à la capacité du constructeur japonais à gérer sa gamme. Pourquoi avoir lancé un nouveau Forester à la sauce RAV4 alors que l’Exiga avec son physique à mi-chemin entre break et SUV semble être la descendante du précédent modèle? Comment Subaru va promouvoir une voiture totalement nouvelle qui n’en est pas vraiment une sur un marché déjà encombré?

Source: Best Car

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ombre chinoise de la future Subaru Exiga"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Ca a l’air d’avoir une ligne lourde…

AmV10
Invité

Un renault espace japonais, 4 roues motrices surement avec une garde au sol de forester, elle doit etre énorme cette caisse !!!

wpDiscuz