Accueil Actualités Entreprise La Camry talonne le F150

La Camry talonne le F150

87
11
PARTAGER

Au-delà des chiffres de ventes globaux par marque, le résultat détaillé des ventes au mois davril aux Etats-Unis marque un événement, en attendant un autre qui pourrait arriver dans quelques mois : la Camry est passée numéro 2, toutes catégories confondues, devant le Chevrolet Silverado et talonne le F150.

En effet, sur le mois davril et pour la première fois, avec à la fois la baisse des gros Trucks et la hausse des berlines, la Silverado est descendue en troisième position, avec ses 37.231 unités, contre 40.016 à la Camry. Et le F150 nest pas bien loin puisquil pointe à 44.813 exemplaires seulement. Sur le bilan depuis janvier, le Silverado garde la seconde place avec 160.010 et garde un peu de distance avec la Camry à 147.018. Le F150 reste en tête à 192.951, mais en chute de 15.5 % (20.8 pour le Silverado).

Le F150 est en tête des ventes depuis plus de 30 ans, toutes catégories confondues, avec un rythme annuel habituel de plus de 600.000 exemplaires

Source : Ford, Toyota, GM via Autoblog

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "La Camry talonne le F150"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
obi wan
Invité

les effets de la hause du pétrole ! Faut dire qu’aux USA on achete un F150 comme on acheterait une clio en france, c’est la deuxieme voiture car elle n’a que deux places (comme une smart) et qu’une bonne partie de ceux qui achetent un pickup n’ont pas l’utilité de la benne …

Jos
Invité

sauf que la majorité des versions sont à 5 places…

Ben
Invité

Obi Wan, tout comme ceux en France qui achètent des 4*4 voir des SUV, et une importante proportion de ceux qui achètent des monospaces 7 places.

Axone
Invité

Y’a des infos sur la part de vente de la version hybride dans les ventes totales de la camry ?

Cobalt SS
Invité

Ma conjointe étant conseillère chez Toyota au Québec. Je dirais que les ventes de la Camry Hybride vont surement très bien puisqu’ici au Canada, les concessionnaire ont de la difficultés en s’en procurer, elle sont toutes détournées pour les USA, tout comme les Prius d’ailleur. En moyenne à la concession de ma conjointe, il se vend environ 5-6 Prius semaine, et 3-4 Camry Hybride semaine. Si ils pouvaient en avoir plus il s’en vendrais plus!

wpDiscuz