Accueil Chrysler Idiot parking au Starbucks

Idiot parking au Starbucks

132
12
PARTAGER

Starbucks_small.jpg

Clinton Worstman (si, si, c’est son nom), 70 ans, était de passage à Bellingham dans le Washington. Au volant de sa Chrysler 300 de location, il cherchait à se garer et il a trouvé une place devant un Starbucks. Là, il confond l’accélérateur et le frein. La voiture bondit, brise la vitre et traverse le café.

Bilan: 5 personnes et leurs cafés respectifs renversés (soit environ 100€ de marchandise.) Mis à part une femme blessée au poignet (et reparti sur une civière, c’est logique), il n’y a pas eu de gros bobos.

Notez que d’après les témoins, ce sont les tables et les chaises qui ont arrêté la Chrysler. Wortsman a encore fait un burn-out dans le café avant d’imprimer qu’il n’était pas en train de presser les freins… Pour « conduite négligente », il risque une amende de 550$. Plus généralement, on peut se demander, vu son erreur et son temps de réaction, s’il a réellement les capacités pour conduire.

Dans ma ville du Perreux (où d’après l’INSEE 40% des habitants ont plus de 65 ans), ce type de mésaventures ne risquerait pas d’arriver: vu que la mairie a installé des barrières devant les magasins…

Starbucks 1.jpgStarbucks 10.jpgStarbucks 11.jpgStarbucks 2.jpgStarbucks 3.jpgStarbucks 4.jpgStarbucks 5.jpgStarbucks 6.jpgStarbucks 7.jpgStarbucks 8.jpgStarbucks 9.jpg

Source:
The Bellingham Herald

A lire également:
Idiot parking
Le conducteur du jour: l’intellectuel
Scoop: Britney Spears roule sans permis!
Les créneaux, c’est dur à faire

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Idiot parking au Starbucks"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Francois Tessier
Invité

Chris Worstman, forcément avec un nom pareil..

Moustik
Invité

La voila la méthode pour diminuer les emmissions polluantes! Enlever le permis à toutes les personnes de plus de 65ans, en plus je parie sur une réduction des accidents de l’ordre de 99%. FRANCHEMENT ENLEVONS LE PERMIS AUX VIEUX !!!

phverbeke
Invité

Dans la ville du Pereux, la mairie protège les commerces peut-être APRES de multiples accidents de ce genre … 🙂

Toy
Invité

Pis aux jeunes
Pis au noirs
pis aux homo
pis aux femmes
pis aux cons
pis aux ….

Sans deconner… :S

xcocote
Invité

@toy si, justement, il déconne…

wpDiscuz