Accueil BMW En BMW, le roi du ‘Ring sur portable

En BMW, le roi du ‘Ring sur portable

71
0
PARTAGER

BMW_Nurburgring_portable_2.jpg

Alors que la Nissan GT-R endosse les apparats de reine du Nürburgring, ou pas selon l’épilogue choisi, que la Corvette ZR1 rêve de détrôner son adversaire japonaise, BMW et deux partenaires viennent de développer un jeu spécial ‘Ring aux commandes de bombes germaniques. Pour l’instant donc du virtuel.

Nürburgring GmbH, Hands-On Mobile et BMW débarquent dans l’univers de la téléphone mobile à travers le jeu BMW Racing. Le principe, clair comme de l’eau de roche : piloter d’un des six modèles au choix (M3, M5, M6 et BMW Sauber F1) sur la mythique piste du Nürburgring. Le jeu devrait prochainement être disponible aussi bien en Asie, qu’Europe et Amérique Latine. Il reste à connaître les opérateurs, le tarif et la compatibilité avec tel ou tel téléphone portable. Moins grisant qu’un jeu sur console mais plus facile d’accès.

BMW_Nurburgring_portable.jpg

A lire également. La Nissan GT-R sous les 7mn 30s au Nürburgring, 7 minutes 29 sur le ‘Ring pour la Nissan GT-R : du pipeau ? Et La Corvette ZR1 veut officiellement détrôner la Nissan GT-R du Nürburgring.

Source : mcvuk.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz