Accueil Fun Volvo se met au speed dating…

Volvo se met au speed dating…

22
3
PARTAGER

VLV_01.jpg

Marketing outrancier ? Business calculé ? Publicité savamment orchestrée ? Un peu des trois à mon avis. En Australie, le constructeur suédois s’est associé le temps d’une soirée à un organisateur de speed dating pour promouvoir ces modèles. Remarquez avec leur coupe de Champagne en main ces deux célibataires ne semblent pas bouder leur plaisir. Alors…

Fast Impressions et Volvo ont signé un deal l’espace d’une opération marketing pour que vingt célibataires hommes, et donc autant de femmes, se rendent du siège de la boîte au concessionnaire du coin véhiculés par un chauffeur. Le tout of course en Volvo. Arrivés sur place ils se ont installés dans le modèle de leur choix pour faire causette. Si monsieur ou madame pouvaient aussi craquer sur une berline suédoise, pourquoi pas. On appelle celà le « Test Drive Dating ». N’est-ce-pas mignon tout plein ? « A notre connaissance, il s’agit d’une première mondiale. Elle nous donne l’occasion de créer un buzz autour de la marque par la promotion de nos voitures non conventionnelle« , a expliqué Matt Braid, directeur du marketing pour Volvo Australie. Non conventionnelle, à titre personnel, je me rabats sur un adjectif différent…

VLV_0.jpg

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Volvo se met au speed dating…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bing!
Invité

Pourquoi pas.

La pub est faite par la presse.

P2P
Invité

Et la presse est lue parfois par des gens qui font des commentaires inutiles et qui voient pas plus loin que le bout de leur pif.

Pilote de corsa
Invité

c’est le cas de le dire…

wpDiscuz