Si les accès sont libres et gratuits pour tous, les organisateurs ont réservé dans lenceinte même du circuit un parking pour les exotiques et les anciennes. De quoi ravir le visiteur et flatter les propriétaires qui, le beau temps aidant, sont venus par douzaines. Armées méxicaines de Mini ou de Coccinelles, bataillons de Ford, mais aussi Supercars et faussement coursifiées , comme ces improbables Renault 10 et Honda N600, il y en a pour tous les goûts…
Lire également: Paddock
Poster un Commentaire
5 Commentaires sur "Trophées de Gascogne « Historic » 2008 : Visiteurs"
Appétissant plateau ! Merci de consacrer un peu de place aux anciennes sur le Blog Auto… Possesseur d’une MG B de 1967, je suis toujours heureux de voir que les rassemblements de ce style font recette.
On ne reviendra pas sur le fait qu’après avoir été visualiser quelques photos, il est impossible de revenir à l’article…
Par contre, si au lieu de nommer vos photos Nogaro057, vous l’aviez appelée RenaultSpider1997, au moins, on saurait ce qu’on regarde.
Pensez y la prochaine fois !
Sympa !
Vous aimez les belles anciennes ? Vous habitez en PACA ? Venez nous rejoindre les 24 & 25 Mai pour Marseille Auto Passion 2008 :).
http://www.marseilleautopassion.com
@Ben
Tout à fait. Même si les lecteurs sont comme vous érudits…
Je ne suis pas si érudit que ça. La preuve, j’ai choisi le Spider Renault car là, au moins, j’étais sur de ne pas me tromper. Pour les autres photos, en revanche… Et c’est bien pour ça qu’une légende ou un nom m’intéresserait.