Accueil BMW Shuanghuan-BMW

Shuanghuan-BMW

2398
12
PARTAGER

Shuanghuan_small.jpg

Le Shuanghuan CEO donne des sueurs froides à BMW. On ne compte plus les procès et les tentatives de faire interdire ce SUV Chinois en Europe. De son côté, Shuanghuan se défend d’être un plagiaire. Ce propriétaire Chinois d’un CEO va sans doute donner raison aux Allemands…

Apparemment, c’est un fan de béhèmes et pour diverses raisons (le prix, le prix et le prix), il n’a pu s’offrir qu’un Shuanghuan CEO. Ce n’est pas grave: un capot « façon BMW » et quelques logos plus tard (notez le « X5 » sur le hayon), son CEO devient un BMW X5!

Shuanghuan CEO calandre BMW 01Shuanghuan CEO calandre BMW 02Shuanghuan CEO calandre BMW 03Shuanghuan CEO calandre BMW 04

Source:
China Car Times

A lire également:
Shuanghuan: vendu dès le mois prochain en France?
Minivan avec double-haricots

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Shuanghuan-BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Quand le CEO a été présenté à turbo, ils disaient qu’il fallait mieux s’acheter un X5 d’occas au même prix donc l’excuse du prix… a moins bien sur qu’on veuille une voiture neuve.

seb
Invité

ça prouve bien aussi que les gens achètes BM pour le coté « m’a tu vus » plus que pour le confort, la perf…
Perso si je rêve d’une voiture je préfère économisé plusieurs année et m’en acheter une plutôt que m’acheter une mauvaise copie de mauvaise qualité.

ghost
Invité

Quel manque de respect envers les véhicule allemands je comprend la politique des BMW pour interdire ce 4X4

Italiaforever
Invité

ca en deviens minable de nier l évidence..

Adrien
Invité

je ne reviendrai pas sur le fait que toutes ces copies sont inadmissibles. Pourquoi on ne qualifie pas cela de contrefaçon ? C’est pourtant le cas pour les objets, tels que, par exemple, les sacs Vuitton. Quand il y a une copie, avec un logo copié et vendu moins cher, on appelle cela de la contrefaçon, pourquoi pas ici ?
Par contre, je ne comprend pas bien la phrase « Ce propriétaire Chinois dun CEO va sans doute donner raison aux Allemands »

wpDiscuz