Accueil Berlines Photoshop & spyshot: BMW série 7 2009

Photoshop & spyshot: BMW série 7 2009

120
16
PARTAGER

BMW_Serie_7_2009.jpg
On inaugure ce lundi un nouveau cocktail à la rédaction du Blog Auto. Cest un « deux en un », constitué dun Photoshop salué comme étant très réaliste et dun spyshot en loccurrence de lintérieur de la BMW série 7 (F01) attendue en 2009

Concernant le Photoshop il sinspire fortement des derniers clichés pris de la future BMW série 7 sous camouflages, avec un zest de concept CS et un coffre revu de fond en comble comme nous vous lavions annoncé.

Le spyshot de lintérieur lui laisse un peu perplexe, tant celui-ci a limpression dêtre passéiste. Les inserts en bois ici sont loin de donner un aspect luxueux au tableau de bord, mais bien plus un air dancien. On attendra néanmoins les clichés officiels pour se faire une idée définitive car les photos volées d’intérieurs sont rarement à leur avantage. Le levier de vitesse revient lui dans une position plus classique sur la console centrale.
f017int_large.jpg
Côté boite de vitesse justement, une des prochaines implantées sur cette future Série 7, avec lobjectif de réduire la consommation sera une automatique à 8 vitesses.

Côté motorisations pas de révolution annoncée si ce nest une version hybride légère dans un premier temps dont nous vous avions parlé là.

La nouvelle BMW série 7 est attendue en avant-première au Mondial de lAutomobile de Paris à lAutomne prochain.

Sources : Autoblog, E90post, Bimmerfile

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Photoshop & spyshot: BMW série 7 2009"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PacMan
Invité

Le photoshop est hideux pourvu que ça ne ressemble pas à ça !!

cradle-cest-true
Invité

Olala!! les nouveautés automobile sont d’une telle fadeur ces temps-ci!! entre la nouvelle série 7, l’Audi Q5, la nouvelle Opel Vectra (pour ne citer qu’elles) SA CRAINT

Gatts
Invité

Nouvelle Vectra ? Insignia plutôt.

Raffa
Invité

Quand je pense quy en a qui se plaignait des line de l ancienne,celle ci si elle reste ainsi est vraiment affreuse.

rv
Invité

Sur l’arrière du photoshop, on dirait une alfa 164 !

wpDiscuz