Accueil Constructeurs Mitsuoka vise de nouveaux débouchés

Mitsuoka vise de nouveaux débouchés

35
3
PARTAGER

IMG_9369.jpg

Le fantasmagorique et délirant petit constructeur japonais, dont les modèles n’ont pas laissé insensible l’une de nos très fines plumes lors du dernier salon de Tokyo, envisage de voir plus loin que les marchés sur lesquels sont commercialisés ses supercars.
Les désirs d’expansion de Mitsuoka viennent finalement de loin. Précisément en parallèle avec un riche amoureux de l’Orochi résidant au Qatar. Notre homme, on vous l’a dit dingue de ce modèle, commande une unité avec conduite à gauche, alors que l’Orochi est fabriqué avec le volant à droite. Une demande qui fait tilt dans l’esprit des responsables de la marque de volonté. Et si l’on exportait sur plus de marchés…

Mitsuoka vise désormais de vendre ses modèles en Jordanie, au Qatar, en Corée du Sud et en Thailande en sus de ses débouchés actuels (Japon bien sûr et 70 unités vendues en 2007, Hong-Kong, Malaisie, Singapour et Emirats Arabes Unis).

A lire également. Le prix de vente de la Mitsuoka Orochi revu à la baisse, Mitsuoka Galue 204, Tokyo 2007 : Mitsuoka Orochi Kabuto et Tokyo Live 2007 : Mitsuoka Orochi Kabuto.

A voir également. Galerie Tokyo Live 2007 : Mitsuoka Orochi Kabuto.

IMG_9369.jpgIMG_9370.jpgIMG_9442.jpgIMG_9371.jpg

IMG_9575.jpgIMG_9576.jpgIMG_9578.jpgIMG_9577.jpg

IMG_9671.jpgIMG_9672.jpgIMG_9677.jpgIMG_9674.jpg

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mitsuoka vise de nouveaux débouchés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

Je n’arrive toujours pas a comprendre comment cet homme a put etre sous le charme de ce véhicule !!!
Sa aurait put etre jolie le probleme c’est que c’est vraiment mal représenté ce fameux dragon !!!
Je suis partant meme n’étant pas designer pour la refaire 🙂

apoux
Invité

moi aussi je trouve que l’Orochi ressemble plus a une raie manta qu’à un dragon. Pourtant, je trouve cette voiture sublime, et très très originale. Simple question de goût.

Le fait que je sois fasciné par la grâce des raies manta (en avez vous déjà vu nager? si non rechercher une vidéo, ça vaut le coût) y est peut-être pour quelque chose…

Siouplé...
Invité

Ben faut se méfier des traductions japonaises, et asiatiques en général, il s’agit plus d’un « reptile » que d’un « dragon » en fait, voir carrément un serpent, ça dépend du degré de poésie du texte ^^

wpDiscuz