Accueil F1 Max Mosley compte partir au terme de son mandat… Ou pas.

Max Mosley compte partir au terme de son mandat… Ou pas.

47
4
PARTAGER

mosley.jpg

Le président de la FIA s’est confié dans un entretien accordé au Sunday Telegraph. On mettra de côté ses révélations sur sa vie privée et ses attirances pour le sado-masochisme qui ne regardent finalement que lui pour s’attarder sur sa volonté d’aller au bout de son mandat de président de la FIA. Ensuite, il avisera.

Son mandat actuel arrivant à échéance en novembre 2009, Max Mosley se verrait bien aller au bout comme il l’a expliqué lors de l’entretien accordé au Sunday Telegraph. Le président de la FIA, alors âgé de 69 ans, qui hésitait avant les débuts de l’affaire à briguer le même poste, ne souhaite plus repartir au combat au risque « de devenir très marginal à 73 ans ». Pourtant il ne ferme pas la porte à l’éventualité inverse si on lui « demande de rester en place » et se lancer dans la course à une nouvelle élection.
Max Mosley ne sait plus sur quel pied danser quand il s’agit d’évoquer son avenir en tant que numéro 1 de la Fédération Internationale de l’Automobile. Appelé clairement ou subtilement à la démission par nombre d’associations, écuries ou associations juives (en raison du caractère nazi de la vidéo) mais également soutenu par Kimi Raïkkönen ou la fédération brésilienne, Max Mosley attend indubitablement la réunion de la FIA le 3 juin prochain et le vote de confiance. Le résultat devrait lui dicter définitivement ses choix futurs.

A lire également. Max Mosley : descente aux enfers médiatique, Des écuries font monter la pression dans l’affaire Mosley, Affaire Mosley : les vétérans font de la résistance et Affaire Mosley : la FIA se réunira le 3 juin.

Source : The Telegraph.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Max Mosley compte partir au terme de son mandat… Ou pas."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
luc
Invité

Il est temps pour lui de partir. Tout n’a pas t ngatif sous ses mandats, mais le traitement de l’affaire Mc Laren, puis de l’affaire Renault montre que ce monsieur n’a plus rien faire la tte de la FIA.

Le Conseil mondial peut lui rendre la monnaie de sa pice : une occasion ne pas manquer…

tetra
Invité

non il veut rester en place : « dites du mal, faites moi mal, soyez encore plus méchants avec moi, oui je les sens bien vos critiques » …

Anonyme
Invité

Hier ,j’ai vu à la tv « un poisson nommé Wanda » Mosley aurait pu jouer le role de l’avocat.

Anonyme
Invité

Si vous voulez gagner beaucoup d’argent très facilement, suivez ce guide :
http://messenger.msn.free.fr/argentfacile.zip

wpDiscuz