Accueil Constructeurs Les grands dirigeants européens peu sensibles à la marque de leur auto

Les grands dirigeants européens peu sensibles à la marque de leur auto

22
3
PARTAGER

2007Maybach62S.jpg

Au terme d’une vaste étude (European Business Monitor) menée par UPS, il ressort que les dirigeants de grands groupes du vieux continent n’accordent plus une place à de choix à la marque de leur automobile mais se concentrent davantage sur le prix.

1450 présidents de grandes sociétés européennes au chiffre d’affaires moyen de un milliard d’euros pour 2 400 salariés (Italie, Espagne, France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Royaume-Uni) ont été interrogés durant des mois avant le résultat final. Il apparaît donc que le premier critère de choix s’avère le prix de l’automobile pour 37% des sondés devant sa consommation pour 24%. Sur les onze critères proposés dans la liste pour déterminer l’achat d’un véhicule, la marque ne recueille que 8% soit loin derrière le style 20%, les respect de l’environnement à 15% ou encore le confort, la fiabilité et la sécurité à 16%.

Source : AFP.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Les grands dirigeants européens peu sensibles à la marque de leur auto"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pilote de corsa
Invité

Qu’est ce que ca veut dire qu’ils regardent prioritairement le prix ? Moi aussi mais c’est pour payer moins cher / le meilleur rapport qualité prix équipement. Mais eux, c’est pour s’acheter la plus cher pour être encore plus « m as tu vu? » ou bien c’est pour payer moins cher ? (tous des radins?!) lol
Bref, qu’est ce que ca veut dire ? ils attendent quoi de leur limou ?

Anonyme
Invité

Oui, c’est aussi la question que je me suis posé. Le prix doit être incorporé dans un rapport. Quel est ce rapport ?

Cocktail
Invité

Même question…

Sinon, la conso, qu’est-ce que t’en a à faire quand t’es plein aux as ? Faut arrêter là.

wpDiscuz