Accueil Citroën Jogging C2 par Kappa, pour les « tigres urbains »

Jogging C2 par Kappa, pour les « tigres urbains »

46
4
PARTAGER

C2_jogging_small.jpg

Au prochain salon de Pékin, DongFeng-Citroën exposera des C2 aux couleurs de l’équipementier sportif Italien Kappa. Elles ne sont pas à vendre. Hélas En revanche, le partenariat entre Kappa et le constructeur Franco-chinois ne s’arrête pas là. Ainsi, Kappa va commercialiser des habits C2.

Je sais, c’était ce qui vous manquait pour déjeuner au Flunch le samedi midi. Hélas heureusement les jogging (« yogging » comme dirait Yann Barthès) et casquettes C2 ne seront pas vendus en France. Tant pis pour le haut « urban tiger » (rigolez, mais je suis sur que vous avez au moins un blouson avec des sinogrammes dessus et vous n’avez aucune idée de ce qu’ils signifient.) Notez que par le passé, Citroën avait déjà tenté une incursion dans le domaine de sportswear:

Jogging_89.jpg

En Chine, la C2 a de nombreux fans. Les habits ont donc des chances de succès. Voici la gamme de jogging Kappa. Désolé, il n’y a pas de modèle bleu « robocog » (ces fameux gardiens de la flamme olympique, à la douceur et aux bonnes manières légendaires.)

84566845708457384576

Source:
Auto.sina

A lire également:
Salon de Pékin: DongFeng-Citroën C2 Kappa
Citroën C2 tuning sauce Chinoise
La C2 VTS de rallye

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Jogging C2 par Kappa, pour les « tigres urbains »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
??!!
Invité

Le chevron « ailé » est un logo élégant. A côté du chevron sur carré rouge façon boucherie, il y a pas photos.
Ce chevron « boucherie » est particulièrement hideux et m^me les vieux logos de citroen semblent plus moderne!!!
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet181168-70.htm

Vivement un dépoussiérage avec ce si joli et ce si moderne chevron « ailé ».

superstar
Invité

Changer le logo Citroën? Même si les anciens emblèmes avaient plus d’élégance (celui qui ornait les garages, or sur fond bleu), il faut reconnaitre que celui-ci parcourt les routes depuis les années 80 (il me semble, pas encore né à cette époque-là lol). Et que la plupart des gens y sont habitués.

??!!
Invité

En fait, il ne s’agit pas de changer le logo mais de le lifter. Reprendre le chevron qui orne la malle arrière des nouvelles C5, C4 et C6 (chevron plus large, angle plus « plat »,chevron ne se terminant pas en pointe)avec un fond différent suffirait et donnerait un sacré coup de jeune.
Pour le fond, on peut penser à du rouge plus sombre qui serait plus élégant ou on pourrait s’orienter vers un bleu foncé rappelant en partie le bleu des premiers logo. Cela irait mieux avec le caractère des nouvelles productions de la marque.

superstar
Invité

Ah d’accord, c’est vrai que sur un fond bleu foncé, ça passerait beaucoup mieux en effet.

wpDiscuz