Accueil Coupés Virago Coupé au salon Top Marques

Virago Coupé au salon Top Marques

64
3
PARTAGER

virago_450.jpg

Le salon monégasque Top Marques ouvrira dans pratiquement un mois jour  pour jour et nombre de constructeurs, disons plutôt d’artisans de l’univers automobile, se préparent à dévoiler leur ultime création. Aujourd’hui une Virago sur le Rocher.

Virago Cars, petit constructeur britannique, présentera son coupé sport au rendez-vous de Monaco dédié aux supercars. Une voiture conçue sur l’évolution de son modèle actuel et qui devrait disposer d’un moteur V6, 3.0l, Ford Duratec développant entre 230 et 280 chevaux pour une capacité d’accélération de 0 à 100km/h en dessous des 5s. Prix de commercialisation annoncé : 65 000.

Mais pour Virago, et son directeur ex Land-Rover, il faudra impérativement faire coup double à l’occasion de l’événement Top Marques. Primo évidemment : s’attirer les faveurs et dénicher d’éventuels acheteurs. Secundo : convaincre des investisseurs potentiels de se jeter financièrement à l’eau pour la production du modèle. Virago Cars espère ainsi rassembler un pool de partenaires prêts à mettre sur la table une somme supérieure à 6 millions d’euros. Renseignements sur le site Virago cars, en cliquant ici, et sur le salon Top Marques !

A lire également. Le Spada Codatronca débarquera en avril à Monaco.

Source : Motorauthority.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Virago Coupé au salon Top Marques"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seth
Invité

comme quoi un fabriquant de kit-cars peut devenir constructeur..virage a là un joli produit (très classique mais pourquoi faire super design/moderne s’il elle plait?)en tout cas moi j’adore, ce qui devrait inspirer certains kit cars manufacturer qui ne joue pas assez la carte du design et dessine des boites de chaussures
Pourtant des designers qui rêvent de voir leurs projets séduisants voir le jour, il y en a!

AmV10
Invité

Une 360 Modena so british !!!

Carlos Ghost
Invité

Rine de novateur, mais quelle sobriété. Intéressera-t-elle, dans un milieu où on aime bien faire bling-bling ?

wpDiscuz