Accueil Alternatives Une BMW Hydrogen 7 pour le Prince Albert

Une BMW Hydrogen 7 pour le Prince Albert

132
7
PARTAGER

Albert_de_Monaco_BMW_Hydrogen_7.jpg

Afin dassurer la promotion de la technologie hydrogène en laquelle il croit beaucoup, BMW confie des exemplaires de son prototype à des personnalités de renommée mondiale : Monica Belluci, Jane Fonda, Cameron Diaz Dernier en date : le Prince Albert II de Monaco.

Cest dans le cadre du salon EVER de Monaco quaura lieu, jeudi, la remise des clés. Lobjectif dune telle opération est double : elle permet tout dabord de conférer une renommée mondiale à BMW et sa technologie. Ensuite, elle permet de convaincre des décisionnaires qui pourront interférer en faveur dun développement de pompes à lhydrogène. Espérons simplement pour Son Altesse Sérénissime que lHydrogen 7 qui lui sera fournie gardera ses autocollants sur les côtés. Histoire de se distinguer dans les rues de la principauté où les limousines pullulent autant que de vulgaires Clio chez nous.

Lire également :
BMW Hydrogen 7, l’évangélisation a commencé
Salon EVER de Monaco

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Une BMW Hydrogen 7 pour le Prince Albert"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Charles "Light is Right"
Invité

Son Altesse Sérénissime le Prince Albert possède une formidable collection automobile issue en grande partie de sont défunt père.
Je ne saurai trop vous suggérer de lui demander gentiment une petite visite guider pour le Blog Auto.
Beaucoup dautres collections privés en France (ou Monaco) devraient elles aussi faire lobjet darticles, et jen suis sur, beaucoup seront heureux de vous ouvrir leurs portes (blindés).

jules
Invité

Il possède aussi une Lexus LS600hl (limousine)

AUTOACBC
Invité

Elle grossira sa collection privée tout simplement.

Scharley
Invité

Pendant des années, la presse People soupçonnait le Prince d’être à voile et à vapeur. On pourra dire maintenant avec certitude qu’il avance à l’hydrogène….
Ok, je sors!!!

optimiste
Invité

Je pense que le Prince Albert de Monaco qui est un fervent écologiste et qui essaie de diminuer la pollution dans la principauté qui en a bien besoin,devrait s’interésser à une société voisine qui seule a la solution pour moins polluer. Le Prince a d’ailleurs rendu visite à cette société de Carros,il y a quelques années. Il s’agit bien sûr de MDI de Mr GUY NEGRE http://www.mdi.lu .a ce moment lâ une aide de la principauté leur aurait permis d’avancer beaucoup plus vite mais !!!!!!

wpDiscuz