Accueil Gadgets TAG Heuer améliore la vision nocturne

TAG Heuer améliore la vision nocturne

216
12
PARTAGER

TAG_Heuer.jpg

TAG Heuer, qui ne fait pas que des montres pour pilotes, vient d’annoncer un nouveau type de lunettes dans sa gamme: des lunettes qui sont l’inverse exact des lunettes de soleil. Ces verres jaunes sont en effet destinés à améliorer la vision nocturne. En l’absence de bidules électroniques, on se doute qu’il ne s’agit pas de vision nocturne genre commando comme dans les films, mais le filtre permet apparemment d’améliorer les contrastes et de réduire les phénomènes d’éblouissement.

La forme et les montures souples sont particulièrement adaptées au port sous un casque, et TAG a passé contrat avec Sébastien Bourdais et Sarah Fisher pour la promotion.
C’est sans doute un progrès, mais ce ne sera jamais aussi Rock and Roll qu’une paire de Wayfarer noires, nuit ou pas nuit. Hit it, Elwood.

Via 0-60 mag

Lire également:
Quelle montre choisir pour piloter
Chronographe TAG Heuer SLR

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "TAG Heuer améliore la vision nocturne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
thomas
Invité

cela exister deja: aun 24 heures du mans 2007 lequipe peugeot total disposer deja de ce type de lunettes j’ai tres envie de les esayer … jadore conduire la nuit ca me conviendra perfect MDR

ARTMONY
Invité

Ca fait gagner combien de secondes au tour ?
LOL

Nullos
Invité

Prix? Dispo?

Ben
Invité

Ehhh… Sauf erreur de ma part, les lunettes à verres jaune pour mieux voir la nuit, ça fait 30 ans que ça existe, en gros…

AUTOACBC
Invité

Super avec la petite Nemo!

wpDiscuz