Accueil Coupés Spot promotionnel officiel de la Maserati GranTurismo S

Spot promotionnel officiel de la Maserati GranTurismo S

46
9
PARTAGER

maserati_granturismo_s_4.jpg

S comme splendide, somptueuse, sexy, sportive, sauvage… A chacun son épithète pour qualifier la Maserati GranTurismo S présentée en tenue de gala au salon de Genève. Notre équipe de reporters sur place n’ont pas manqué d’immortaliser la magnifique italienne alors que les plumes restées dans l’Hexagone se chargeaient de rédiger les billets. Nouvelle étape ce samedi matin avec la video officielle du coupé. Classe…

Avec son moteur V8 de 440 chevaux et des performances époustouflantes (pour rappel : 295km/h en vitesse maximale et 4.9s pour passer de 0 à 100km/h) la Maserati GranTurismo S relèguerait presque la GranTurismo, tout court, au rayon des petites joueuses. Presque, ne poussons pas trop quand même !

maserati_granturismo_s_1maserati_granturismo_s_2maserati_granturismo_s_4maserati_granturismo_s_3

Pour un complément de renseignements sur la GranTurismo S, je vous invite à relire le billet de mon collègue Simon en cliquant ici. Je vous laisse avec la suite de la galerie et la vidéo promotionnelle. Entre de très agréables mains en somme !

Image 1Image 3Image 4Image 2

 

 

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Spot promotionnel officiel de la Maserati GranTurismo S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
creo
Invité

desolé de squatter ce topic, mais je voulais savoir, c’en est où de la morgan lifecar, pas de news? pas de photos?

Francois Tessier
Invité

@ Creo :

Je ne crois pas que nos reporters dépêchés en Suisse aient pris des clichés de la Morgan LifeCar. Je me renseigne et vous tiens au courant.

Sinon, pour patienter jusqu’à l’information, je vous invite à relire ce billet.
https://www.leblogauto.com/2008/02/salon-de-geneve-morgan-lifecar.html

Firecracker
Invité
seth
Invité

chacun ses adjectifs pour la qualifier, à mon goûts c’est plutôt: difforme, assemblage de style differents sur des proportions non homogènes, ligne quelconque « agrémentée » de phares et autres détails manquant de finesse…Autant le dessin de présentation était enthousiasmant, autant sa réalisation n’est pas à la hauteur.Maintenant l’exclusivité la rend sans doute séduisante à celui qui s’est emballé à l’achat d’une Twingo, masi l’amateur de vraies belles GT ne peut-être que déçu par ce que fait ferrari de maserati.

u-jack
Invité

heureusement qu’aucun avis n’est universel!
rassurez-moi…je ne suis pas le seul à la trouver magnifique, si?

wpDiscuz