Accueil Alfa Romeo Salon de Genève 2008 : les Italiennes

Salon de Genève 2008 : les Italiennes

24
2
PARTAGER

La Fiat 500 continue de dominer l’actualité automobile du coté des marques transalpines, mais ce salon de Genève sera surtout celui de Lancia, qui y dévoilera la Delta, sa première nouveauté depuis quatre ans…

Abarth

Pour Fiat, Abarth est désormais une marque à part avec son propre stand. La 500 Abarth et sa version EsseEsse seront donc à chercher ailleurs que chez Fiat…

Alfa Romeo

Si la petite Alfa était attendue à Genève, elle fera figure de grande absente. A défaut, on pourra admirer la 8C Spider… A ses côtés Alfa dévoile les versions 2008 des 159, Brera, Spider avec quelques retouches de style et évolutions techniques. Pour finir, la GT BlackLine III et la 147 Ducati Corse.

Ferrari

Ferrari n’a pas besoin de nouveauté pour faire le plein autour de son stand… Néanmoins, les visiteurs de Genève pourront sans doute admirer le moteur rouge et vert de la F430 BioFuel…

Fiat

Alors que la 500 Abarth sera sur un stand séparée, le stand Fiat devra se contenter de la 500 Aria à émissions et consommations réduites, ainsi que la nouvelle Croma.

Lamborghini

Nouvelle version de la Gallardo au programme, après le Spyder et la Superleggera, voici la LP560 encore plus puissante…

Lancia

Après un salon de Genève 2007 sans rien à montrer à part un nouveau logo, Lancia profite de cette édition 2008 pour dévoiler celle qui est annoncée comme la Lancia du renouveau (ou de la dernière chance ?), la nouvelle Delta. Les amateurs de la Delta d’origine crieront sans doute au hold-up d’image…

Maserati

La version découvrable de la GranTurismo patientera encore quelques mois, et en attendant une version de pointe sera bientôt disponible, la GranTurismo S.

Voir aussi au salon de Genève

les Allemandes
les Américaines
les Anglaises
les Coréennes
les Françaises
les Japonaises
les Suédoises
les autres Européennes
les indépendants

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Salon de Genève 2008 : les Italiennes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic
Invité

Superbes italiennes…
comme d’habitude, ce sont les meilleures !
l’année dernière mon coup de coeur était pour la Fiat 500. Cette année c’est pour la Lancia Delta !
Je signe tout de suite !

nakamura73
Invité

ça existe encore ça comme marque????
et ils vendent quoi comme voitures???

wpDiscuz