Accueil Berlines Roewe 550 : nouvelles photos

Roewe 550 : nouvelles photos

57
6
PARTAGER

roewe550.jpgA quelques jours du salon de Pékin, quelques informations commencent à devenir plus tangibles. Ainsi, Roewe dévoilera son nouveau modèle, la 550, photographiée ici en pleine séance de travail pour un tournage publicitaire…

Déjà annoncée dans nos colonnes à plusieurs reprises, la Roewe 550 est le premier modèle de la marque de conception maison, et donc censé ne plus avoir de lien directe avec les productions de feu Rover. Descendante du concept W2 dévoilé voici un an au salon de Shanghai, la 550 adopte un design qui n’est sans doute pas totalement original, car on peut aisément trouver quelques inspirations Européennes comme la Passat, mais n’est pas non plus une copie, et a par ailleurs le mérite de prolonger le design de la 750 (traitement double optique en particulier). Sous le capot, elle devrait adopter le 1.8 Turbo maison qui équipe déjà la 750.

Plus d’infos et de photos dans quelques semaines en direct de Pékin.

Source, avec photos : China Car Times

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Roewe 550 : nouvelles photos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ozz
Invité

Je crois que c’est clair, Rover n’existe plus.
Roewe est une marque chinoise parmis d’autres… qui a au moins le mrite de ne pas (trop) pomper le design des autres.

Perkins
Invité

Ozz => ROVER appartient à TATA motors et a toutes les chances de renaître aux côtés de LAND ROVER à Solihull.
Sinon la SAIC a annoncé une version européenne (avec le badge MG) de ce modèle conçu par RICARDO 2010 (UK) sans doute présenté à Pékin fin avril.

AmV10
Invité

Wait & See meme si faut pas s’attendre a de la grosse finition et de superbe mécanique 🙂

Gilles
Invité

ne nous trompons pas, depuis la poudre et le boulier les chinois n’ont pas inventé grand chose! Ce ne sont que des copieurs et la qualité des produits chinois quel qu’ils soient a été et est toujours déplorable!l’avenir de l’industrie automobile chinoise à l’export ne pourra être qu’en collaboration avec des constructeurs occidentaux dans un respect de l’environnement total , et ,je persiste et signe:dans du très bas de gamme!

pas de po
Invité
Allemand et jap font (ou vont faire) du haut de gamme et du fiable, les chinois, indien, russe, du bas de gamme et les français…..?? et bien dur de trouver sa place(et de se faire une image de marque) Les francais ont mis des quotas au japonnais en 95. A quand les quotas contres les chinois pour defendre la LOGAN?? quel place pour les francaises?? Vous etes optmistes?? Moi je roule honda. Je suis pas assez riche pour me permettre une maintenance curative de ma bagnole.. je prefere la maintenance preventive qui est possible avec des autos fiable. Et le… Lire la suite >>
wpDiscuz