Accueil Breaks Précisions sur la Citroën C5 Tourer

Précisions sur la Citroën C5 Tourer

122
7
PARTAGER

Citroen_C5___Salon_de_Gen_ve_2008__2_.JPG

Mitraillées en photographies au salon de Genève, la C5 berline et sa variante break Tourer s’affichent comme de sérieuses concurrentes françaises à leurs homologues germaniques (entre autres) dans leurs segments respectifs. Aujourd’hui, quelques précisions sur la C5 Tourer avant son arrivée dans les concessions en juin prochain.

Le break C5 Tourer débarquera dans les concessions à quelques jours de l’été à venir. Soit de longues semaines après la berline. La C5 Tourer (au volume de chargement arrière de 505 litres sous tablette, aisément utilisables, grâce à un hayon dégageant une grande ouverture pour faciliter laccès à lespace arrière) proposera quatre niveaux de finition comme la berline dont deux catalogués « intermédiaire » Dynamique et Confort et deux plus haut de gamme : Attraction et Exclusive. Les tarifs de la C5 Tourer séchelonnent de 22 500 euros, pour la version Attraction équipée du moteur 1.8i 16V, à 38 950 euros pour la version Exclusive dotée du moteur V6 HDi 208 FAP. Soit un écart de prix constant de 1 000 avec une  berline de finition identique.

A lire également. Genève vidéo Live : Citroën C5 berline et Tourer, Des nouvelles de la C5, C5 les photos officielles et C5 : plus de photos et d’infos.

A voir également. Galerie Genève Live : Citroën C5 berline et Tourer.

Citroen C5 - Salon de Genève 2008 (1).JPGCitroen C5 - Salon de Genève 2008 (10).JPGCitroen C5 - Salon de Genève 2008 (11).JPGCitroen C5 - Salon de Genève 2008 (13).JPG

Citroen C5 - Salon de Genève 2008 (2).JPGCitroen C5 - Salon de Genève 2008 (4).JPGCitroen C5 - Salon de Genève 2008 (6).JPGCitroen C5 - Salon de Genève 2008.JPG

Source : Citroën.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Précisions sur la Citroën C5 Tourer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bikinours
Invité

Finition Dynamique chez Citren, ils taient peut-tre inspirs pour le design, mais pour le nom de cette finition, ils sont pas all chercher loin !

Seth55
Invité

Je préfère les Lada !

youp
Invité

@Bikinours
Pour une fois que Renault est copié, on va quand même pas faire un scandale! :o)

Cédric
Invité

C’est un break les gars, des photos du coffre qu’on a pas beaucoup vu ca aurait été sympa.

4aplat
Invité

Cotrairement a vous, et pour l’avoir vu en « Tourer » en vrai et essayé en berline, je trouve ce break très sympa. mais je suis un peu jeune pour ce genre de voitures …

wpDiscuz