Accueil Monospaces L’Espace Argos balise son chemin

L’Espace Argos balise son chemin

158
18
PARTAGER

16326_HD_ren2008_espace.jpg

Après neuf mois de commercialisation, l’Espace Argos de Renault enregistre de très bons résultats en représentant près de 20% des Espace vendus. Cette série spéciale, sur base de la version Emotion, dispose d’un tarif de vente attractif notamment de par son équipement de navigation haut de gamme.

Disponible sur neuf marchés du vieux continent, l’Espace Argos semble avoir plutôt bien balisé sa route. Un Espace sur cinq vendu dans ces pays est en effet de cette série spéciale produite à partir de la base Emotion (mêmes équipements de série). Ses plus ? Le nouveau système de navigation GPS Carminat Bluetooth CD, compatible MP3 et une sellerie unique bi-ton foncé carbone.

16324_HD_ren2008_espace.jpg

L’Espace Argos, proposé à partir de 32 250 pour le 2.0 dCi de 130 chevaux, jouit également du « pack look » fort constitué notamment de rétroviseurs noirs laqués, enjoliveurs d’ailes ou grille d’auvent. Entre la version Emotion et Argos, le coût supplementaire s’élève à 1000. L’Argos poursuivra-t-il sa conquête de parts de marchés dans la galaxie Espace avant qu’une nouvelle série ne débarque ? Affaire à suivre.

Crédit photos : Renault.

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "L’Espace Argos balise son chemin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

Ce GPS offre également la téléphonie Bluetooth avec reconaissance du répertoire. L’écran est 16/9ème couleur. A l’intérieur, l’ambiance et la sellerie sont Carbone foncé. Belle voiture.

Waki
Invité

A noel, ma boite m’a offert un Espace argos comme véhicule de service.

J’ai été très étonné par le moteur dCi et par le chassis qui fait très berline. J’oublie des fois que je roule dans un gros monospace.

Et je suis très content de la luminosité à l’intérieur du véhicule. Et la planche de bord me change de mon vieux 807 très cheap

Dark va dehors
Invité

L’article est naze (communiqué de presse ?) mais l’espace reste le monospace par excellence. Rien à avoir avec les fourgons vitrés de la concurrence (même si les places pour le parc asterix, ça peut faire réfléchir…) Mais bon, ça n’est que mon avis.

Ludo
Invité

Pas mal. Prix proche du Ford en 2.0 DCI.

Bikinours
Invité

« dans la galaxie Espace »

C’est un jeu de mots ? 🙂

Sinon, c’est clair que niveau chassis ça se conduit comme une berline, mais la position de conduite rappelle qu’on est bien dans un monospace, à l’inverse du Galaxy qui a une position de conduite plus typé berline, mais un chassis de monospace.
La luminosité et les sièges de l’Espace font qu’il a encore de l’avance sur la concurrence.

wpDiscuz