Accueil Divers La Ferrari limousine face à la justice ?

La Ferrari limousine face à la justice ?

466
39
PARTAGER

Ferrari_limo.jpg

La mythique marque Ferrari n’apprécie que très moyennement le travail réalisé par un amoureux de la marque sur une base de 360 Modena il est vrai monstrueusement rallongée. Et encore doux euphémisme. S’il ne tient pas compte des vives recommandations des dirigeants italiens, notre Britannique risque de passer devant les tribunaux.

Dan Cawley, 36 ans, réside à Manchester. Il voue un amour sans failles à la marque au cheval cabré. Mais souhaitant visiblement se démarquer de ses petits compagnons circulant en Ferrari il a sectionné sa 360 Modena en son centre avant de lui greffer un rajout de plus de trois mètres en fibre de carbone. La sportive italienne ainsi propulsée limousine conserve-t-elle dès lors son statut de Ferrari ? Non pour les reponsables du groupe qui lui ordonnent de retirer tout badge ou emblème représentatif siglé du cheval cabré. Dan Cawley a quatorze jours pour se plier à ses injonctions. En cas de refus Ferrari compte attaquer notre homme en justice. Alors à votre avis toujours Ferrari ou pas la limo british ?

P.S : mes excuses pour la qualité très médiocre du cliché !

A lire également. Ferrari 360 Modena : vraie ou fausse ? Toyota MR2 : mutation en 360.

A voir également. Galerie fausses Ferrari.

Ferrari 01Ferrari 02Ferrari 03Ferrari 04

Ferrari 05Ferrari 06Ferrari 07Ferrari 09

Source : Driving.timesonline.

Poster un Commentaire

38 Commentaires sur "La Ferrari limousine face à la justice ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
C.Lamentable...
Invité

pas la peine de s’excuser pour la qualité du cliché : cette « fantaisie » ne mérite pas mieux ! Allez, au pilon, et vite !

Matt
Invité

Pas correcte l’attitude de Ferrari. Ils vendent leur Ferrari, point barre. Le reste, ça ne les concerne plus.

veils69
Invité

Il l’a acheté, c’est sa voiture! Que ce soit une Ferrari ne change rien! Ils se prennent pour qui chez féfé, c’est qu’une voiture faut arrêter !!

Jehuty
Invité

Il a acheter la caisse apres il en fait ce qu’il veut. Je suis completement ok

mimimi

den
Invité

Il y a une propriété intellectuelle sur tout ce que vous achetez. Si certains s’en foutent, d’autres plus soucieux de leur image s’en foutent un peu moins et font valoir leur plus stricte droit.

et si vous n’êtes pas d’accord, ça ils s’en foutent.

wpDiscuz