Accueil Eco techno LAptera sera dans Star Trek

LAptera sera dans Star Trek

84
5
PARTAGER

Aptera _1.jpg

LAptera, ce véhicule quon croirait tout droit sorti du futur, autant par son look que sa mécanique futuriste, celle dun véhicule hybride ou électrique, vient dêtre surpris sur le tournage du prochain Star Trek (photos ci-dessous) dans la même semaine où on apprend sa participation au challenge Auto X Prize de 10 millions de dollars pour la voiture « propre » la plus efficace

Alors que la livraison des premières Aptera de série est finalement repoussée à la fin de lannée, le film Star Trek attendu en mai 2009 et la nouvelle gloire quil va procurer à cette voiture va pouvoir faire patienter les acheteurs impatients.
Image 10Image 11Image 5Image 6
A priori lAptera figurera de deux manières dans Start Trek (voir clichés dans la galerie de bas d’article), nouveau film de J.J Abrams, tout dabord comme véhicule « terrestre » roulant sur le sol mais aussi comme véhicule volant. Ainsi le véhicule a été digitalisé et filmé sur fond bleu pour lui rajouter des ailes comme tout bon engin spatial qui se respecte.
Image 7Image 8aptera8Image 9
Pour mémoire LAptera hybride diesel consomme 1L/100km et a 800 km dautonomie tandis que lAptera électrique à 200 km dautonomie.

On peut ainsi se demander comment vont réagir les américains en croisant des Aptera de série sur les routes après les avoir vues aux mains des héros de Star Trek ? Vont-ils croire à une invasion de la Terre par les descendants de Spok ?
TrekSetBig4TrekSetBig5aptera1home4
Sources : Boing Boing, Autobloggreen, Ain’t it cool

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "LAptera sera dans Star Trek"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AUTOACBC
Invité

En espérant ne jamais la voir circulant en ville!!

Hilios
Invité

Je suis tout retourné de voir que ça consomme un litre de mazout aux 100 kms !

lolo
Invité

ça passe l’épreuve du crash-test ???

adidi
Invité

Que disent les rhinoceros quand ils voient passer les gazelles?

cf4
Invité

C’est spock, pas spok… Tiens, je n’avais jamais entendu parler de ce « truc »…

wpDiscuz