Accueil Concept car Genève Video Live : Giugiaro Quaranta

Genève Video Live : Giugiaro Quaranta

26
1
PARTAGER

giugiaro quaranta_1.jpg
Fini les journées de flot intense de nouveautés en provenance du salon de Genève. Maintenant ce sont les spectateurs qui foulent les allées suisses, dévisagent les hôtesses et se penchent sur la multitude dautos apportées par les constructeurs du monde entier. Nombreux dailleurs ces spectateurs, puisque 300 000 dentre eux sont déjà comptabilisés. Ceux-ci nont pas dû manquer la Giugiaro Quaranta, un concept aussi époustouflant quil nest intéressant sur le plan mécanique. Et en plus il est bien accompagné!

Prévu pour rendre hommage au tout premier exercice de style rendu par Giugiaro en 1968, cette Quaranta reprend logiquement sa couleur grise, sa silhouette ultra basse et presque monolithique, tout en se pliant aux usages actuels de rigueur pour tout constructeur avant-gardiste qui se respecte : Un groupe motopropulseur non conventionnel à base de technologie full-hybride, basé sur le système éprouvé de Toyota mais sévèrement dopé pour permettre un 0 à 100 km/h en 4 secondes et une vitesse de pointe de 250 km/h lorsque le moteur électrique et le moteur thermique tournent à plein régime.

Sous ses aspects rétro parfois presque Vintage, la Quaranta déroute et ce ne sont pas le deux charmantes hôtesses présentes dans la vidéo ci-dessous qui vont vous aider à retrouver tout votre discernement

Crédit video : Alain Dalbera, 3Lezard.com

2008_quaranta_02.jpg2008_quaranta_12.jpg2008_quaranta_10.jpg2008_quaranta_08.jpg

A lire également : La Quaranta, plus belle à linterieur quà lextérieur?

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève Video Live : Giugiaro Quaranta"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
countryboy
Invité

Pourquoi GIUGIARO et non plus ITAL DESIGN ? Mégalomanie du fils Giugiaro ?

wpDiscuz