Accueil Cabriolet Genève Live : Zest électrique

Genève Live : Zest électrique

51
2
PARTAGER

Zest_Electrique___Salon_de_Geneve_2008__2_.JPG

On connaissait la sympathique Zest en version essence. Ce petit roadster au look symétrique se présente à Genève sous un format électrique, grâce à lentreprise suisse Solarinox. Un projet avant tout destiné aux collectivités.

Le concept est intéressant, puisque totalement écologique. En effet, Cest lénergie solaire qui est utilisée pour recharger le véhicule. Le projet ne comporte pas uniquement la Zest électrique, mais tout un pack de solutions destinées à être utilisée par une société ou une collectivité. Lorsquelles ne sont pas utilisées, les voitures peuvent se connecter à une borne équipées de panneaux solaires, où elles sont rechargées. Cest la raison pour laquelle Solarinox ne destine pas son projet aux particuliers. Mais lentreprise a bon espoir de développer des solutions style Autolib pour certaines collectivités, sappuyant pour cela sur le succès des vélos en libre-service. Pour le moment, nous navons pas dinformation sur les caractéristiques techniques de ce modèle.

Zest Electrique - Salon de Geneve 2008 (5)Zest Electrique - Salon de Geneve 2008 (4)Zest Electrique - Salon de Geneve 2008 (3)Zest Electrique - Salon de Geneve 2008 (2)Zest Electrique - Salon de Geneve 2008 (1)Zest Electrique - Salon de Geneve 2008

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève Live : Zest électrique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Simon Rochefort
Membre

C’est une excellente idée que d’avoir électrifié cette Zest, c’est ce qu’avait souhaité tous les amateurs du genre en voyant cette petite voiture rigolote et légère.

coucou
Invité

Et il faut combien de semaines pour recharger les batteries avec les panneaux solaires ?

wpDiscuz