Accueil Coupés Genève Live : Mercedes CLC

Genève Live : Mercedes CLC

33
3
PARTAGER

Mercedes_CLC___Salon_de_Gen__ve_2008__4_.jpg

Modèle dentrée de la gamme des coupés Mercedes, le Coupé Sport devient CLC, un nom plus distinctif quune simple description. Il ne sagit en fait que dun restylage, la caisse du modèle précédent, auquel est greffé un avant de Classe C.

Larrière est également retouché, ce qui lui fait perdre beaucoup en originalité. En effet, la principale particularité du modèle précédent était la petite lunette arrière, incluse entre les deux feux. Là, la tôle fait son apparition pour assagir le tout et assurer une filiation avec la Classe C. Le résultat ? Le modèle est élégant mais ne parvient pas à faire admettre quil sagit dune réelle nouveauté. On reprochera la partie en plastique située au-dessus des feux arrière, qui présente n raccord malvenu avec laile arrière. Cela dit, ce CLC est digne de porter une étoile sur sa calandre, le design es classique et élégant, marque de fabrique des coupés de la marque.

Galerie :

Mercedes CLC - Salon de Genève 2008Mercedes CLC - Salon de Genève 2008 (2)Mercedes CLC - Salon de Genève 2008 (3)Mercedes CLC - Salon de Genève 2008 (4)Mercedes CLC - Salon de Genève 2008 (5)Mercedes CLC - Salon de Genève 2008 (6)

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève Live : Mercedes CLC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Florent
Invité

Mon dieu que cet arrière est horrible … 🙁

oliver72
Invité

moi aussi je n’aime pas l’arrière et je suis d’accord avec le journaliste ont dirais plus tot un gros restylage qu’une nouvelle génération , car à l’intérieur rien n’a changé si ce n’est le volant , la calandre elle est du plus belle effet

oliver72
Invité

je n’aime pas l’arrière aussi , la calandre est du plus belle effet ,mais l’intérieur n’a pas vraiment changé si ce n’est que le volant dommage on n’aurais un peu plus d’originalité .

wpDiscuz