Accueil Berlines Genève Live : EDAG Rolls Royce Phantom Vision of Comfort

Genève Live : EDAG Rolls Royce Phantom Vision of Comfort

99
0
PARTAGER

EDAG_Rolls_Royce_Phantom___Salon_de_Gen__ve_2008__2_.JPG

Chaque année, EDAG présente un concept à Genève. Après le pick-up pour rappeurs lan dernier, sur base de Mercedes GL, voici la Rolls-Royce Phantom pour milliardaire arthritique.

En effet, EDAG a tout particulièrement soigné laccès à lhabitacle de sa limousine, en ménageant une ouverture dans le toit, qui souvre en même temps que la porte, permettant daccéder debout. Si lidée montre la créativité du bureau EDAG, elle soulève quelques remarques. Tout dabord, lasymétrie de la découpe impose un modèle conduite à gauche, ce qui interdit tout espoir aux britanniques et japonais à mobilité réduite dentrer dans cette Rolls. Par contre le choix du modèle est bon, la clientèle de Rolls Royce ayant une moyenne dâge un petit peu (mais vraiment un tout petit peu) plus élevée que celle de Smart. Pour bien faire, lidéal aurait été une Buick. Enfin, lidée est à moitié inutile, puisque si le milliardaire a besoin de cette ouverture, la croqueuse de diamants de vingt-cinq ans tout au plus doit être suffisamment souple. A moins quelle nait peur de froisser sa robe Valentino.

EDAG Rolls-Royce Phantom - Salon de Genève 2008 (2)EDAG Rolls-Royce Phantom - Salon de Genève 2008 (3)EDAG Rolls-Royce Phantom - Salon de Genève 2008

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz