Accueil Lexus Une Lexus IS en course, finalement : Racing Project Bandoh IS350

Une Lexus IS en course, finalement : Racing Project Bandoh IS350

131
3
PARTAGER

bandoh_is.jpgLes spéculations sans fin et les fausses pistes relevées ici et là lorsque Lexus a révélé en janvier une IS ressemblant comme deux gouttes d’essence à une voiture de DTM ont montré que le monde est prêt pour voir une Lexus IS en course. Le constructeur restant muet comme une carpe sur les tenants et les aboutissants de la mystérieuse voiture noire, il faudra se tourner ailleurs pour voir avancer les choses. On savait depuis le Tokyo Auto Salon que quelque chose se préparait au Japon en SuperGT, et voici la confirmation.

Le team Racing Project Bandoh va en effet remplacer son antédiluvienne Celica par une IS350 dans la catégorie GT300 du championnat japonais, et vient de publier un dessin montrant à quoi va ressembler la voiture. Aucune précision technique n’a encore été dévoilée, mais le team a annoncé que la voiture sera introduite début mai pour la troisième épreuve de la saison à Fuji. A priori, il s’agit d’une initiative privée, le constructeur n’ayant ni de près ni de loin annoncé être impliqué dans le développement de la voiture.

Source: Racing Project Bandoh

Lire également:
Tokyo Auto Salon 2008 live : Lexus IS F Racing Concept

bandoh_is_2.jpg

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Une Lexus IS en course, finalement : Racing Project Bandoh IS350"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jox
Invité

Bon qu’es que je disait : « Cest vrai que sa ressemble vraiment a du DTM mais ci cétait pas ca je dirai pluto Super GT »

Ce n’était donc pas « très peu probable » pas vrai
Pierre-Laurent Ribault .

Jox
Invité

En effet ci une Lamborghini et une Ferrari son investies ca deviendra interesent mais je ne pense pas que ces voiture seront officelles (enfin surement pas ferrari)

wpDiscuz