Accueil Coupés Salon de Chicago: Scion tC Release Series 4.0

Salon de Chicago: Scion tC Release Series 4.0

45
1
PARTAGER

scion_tc_4.0_450_op.jpg

Scion, la marque branchée de Toyota aux Etats-Unis, ce n’est pas que l’espèce de boite à chaussure moche. Il y a aussi le coupé tC. Au salon de Chicago, Scion en présentera une série limitée (2 300 unités), baptisée Release Series 4.0. « 4.0 », car c’est la quatrième série spéciale de la tC.

Pour le look, elle reçoit un kit carrosserie DAMD et une peinture « mica gris galactique ». A l’intérieur, les nouveautés sont une sellerie en alcantara gris et noir et un volant en cuir. Pas de modifications concernant le quat’pat’ 16 soupapes à distribution variable 2,4l de… 161ch. Si, si, c’est bien une essence.
Le prix est de 17 000$ (17 800$ en boitoto), soit 2 770$ de plus que la tC normale. Si le spoiler couleur caisse vous plait, il faudra rajouter 285 $ (plus la main d’uvre pour l’installer) et si vous habitez dans le pendant US de Besançon, c’est 620 $ de plus pour la livraison.
A lire également:
Salon de Detroit: Scion xB Release Series 5.0
Scion xB V8 Chevrolet : Anguille sous roche
Scion xA Speedster by Five Axis

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Salon de Chicago: Scion tC Release Series 4.0"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Scion a la cote aux Etats Unis auprès d’une clientèle relativement jeune, c’est la marque branchée et pas chère qui fait fureur la bas, la Scion TC est d’ailleurs une voiture très attachante, allez donc voir sur leur site pour comprendre le marketing US, ils ont tout compris ces Ricains :

http://www.scion.com/#home

A quand Monsieur Toyota, la division Scion en Europe, car pour le prix de cette TC, c’est à dire 11500, on a franchement pas grand chose, quand aux véhicules Low Cost, « Hummm… », no comment!

wpDiscuz