Accueil Constructeurs Le Volvo XC60 à nu le 20 février

Le Volvo XC60 à nu le 20 février

30
3
PARTAGER

Volvo_XC_60.jpg

Le prototype Volvo XC60 Concept de la marque suédoise, cf le cliché, avait été présenté il y a plus d’une année. Sa version de série, le SUV XC60, devait pour sa part débarquer au mois de mars prochain au salon de Genève. Le modèle y sera bien présent mais les dirigeants du groupe ont annoncé qu’ils allaient tout montrer du modèle quelques jours avant, le 20 février.

Le Volvo XC60, SUV de format moyen, sera le moins volumineux des modèles de la marque dans ce segment, plus petit en effet que le crossover XC70 ou le SUV de sept places, le XC90. Chez Volvo on attend énormément du XC60 pour redonner un élan à la marque et venir chasser sur les terres de ses concurrents tel le BMW X3 ou le prochain Audi Q5. Avant même le salon de Genève, Volvo a décidé de publier les premières photos officielles de son SUV le 20 février tout en gonflant la somme des informations déjà connues. Rendez-vous donc mercredi prochain !

A lire également. Volvo XC60 espionné, La version définitive du XC60 pour Genève et Volvo rappelle 82 000 autos.

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le Volvo XC60 à nu le 20 février"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
obi wan
Invité

j’aime beaucoup la carrosserie mais je me demande si la ligne de caisse aussi haute ne va pas donner une sensation type audi et donc assez claustrophobique alors que ce genre de voiture donne normalement plutôt une sensation inverse …

Karim
Invité

Magnifique !!! Ma-gni-fique !!!

Altar
Invité

Karim, calme toi ! 😉 C’est le même show car qu’on nous montre tous les 15 du mois… attendons la version définitive !

wpDiscuz