Accueil Alfa Romeo La citadine Alfa s’appellera-t-elle Mito ?

La citadine Alfa s’appellera-t-elle Mito ?

136
16
PARTAGER

alfa_romeo_furiosa.jpg

Après le vote Alfa Naming qui navait pas fait lunanimité par le choix de Furiosa, on sinterroge toujours sur le nom de la future petite Alfa Romeo. Voilà quune nouvelle piste apparaît, avec la proposition de Mito.

Le nom Junior, qui était sur toutes les lèvres avant lAlfa Naming, semble difficile à déposer. Il serait donc également abandonné. Par contre, Alfa aurait déposé un certain nombre dadresses de sites web en www.alfamito.indicatif de pays. Ce qui fait dire que Mito pourrait être le nom de la future citadine. Egalement, suite à des dépôts de www.alfamilano.indicatif de pays, certains pensent quelle pourrait sappeler Milano. Mais Mito semble pour le moment avoir les faveurs des parieurs. Quen pensez-vous ? Personnellement, jai peur que ce soit un Mito. Et question sonorité, je préférais Mod, proposé dans lAlf Naming. On vous tient au courant de lavancée de ce véritable roman-feuilleton.

Lire également :
Alfa Romeo Junior : Ce sera Furiosa
Alfa Romeo : Furiosa, Furiosa pas.

Souce : Autoblog

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "La citadine Alfa s’appellera-t-elle Mito ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fritos
Invité

je ne te cache pas que ta blague sur mito m’est venu a l’esprit avant de lire ton article

baf
Invité

et la cagiva mito elle fait comment apres lol

Cart
Invité

Mito, ce serait plutôt un nom de modèle pour nos amis chinois de chez BYD 😮

Max, Canada
Invité
Mito pour mythomane ? La petite Alfa nous cacherait-elle quelque chose ? Si c’est pour nous faire rêver d’un possible Mythe en devenir, pour moi c’est raté. La Mythologie automobile très peu pour moi. Enfin, pour ceux qui l’ignoraient (comme moi), Mito (qui signifie en japonais porte de l’eau) est une ville du Japon, capitale de la préfecture d’Ibaraki qui se situe à l’est de l’île de Honsh, à une centaine de kilomètres au nord de Tky. Mito se situe au centre de la préfecture d’Ibaraki dans la plaine du Kant. Elle est traversée par la rivière Naka. Celle-ci servait… Lire la suite >>
baf
Invité

de toute façon mito c’est deja le nom d’une moto, ce nom fait partie de l’histoire de cette marque et je doute que mr castiglione accepte de vendre les droits ….
a moins que se soit legalement possible de prendre un nom deja existant sur une moto pour une auto ?
honnetement je ne sais pas ….
et perso, je trouve le choix plutot mauvais, mais bon, le nom n’est pas nom plus le plus important même si il serait preferable qu’il soit accrocheur ….

wpDiscuz