Accueil Ford Knight Rider 2008: catastrophe télévisuelle

Knight Rider 2008: catastrophe télévisuelle

420
48
PARTAGER

k2000_.jpg

Tous les nostalgiques de K2000, de Kitt et même de David Hasselhoff (Si, si !) nattendaient que ça: le retour de Knight Rider à la télévision. NBC pour tester laudience avant de relancer la production dune série, a donc produit un téléfilm avec une Ford Mustang GT 500 KR comme héroïne, le tout était diffusé hier soir…

Il fallait donc que quelquun se dévoue à la rédac pour regarder la chose et malgré le très fourni fan club de K2000 au sein du Blog, cest moi qui my suis collé (jai jamais été bon à la courte paille).
2008_kitt_012008_kitt_022008_kitt_032008_kitt_04
Commençons par les bonnes surprises, la seule plus exactement, la voiture est au rendez-vous, elle est digne de succéder à la Trans Am « habitée » par Kitt et parfois David Hasselhoff et laspect bestial de la GT500 lui sied à merveille. Les seuls points ratés la concernant, le morphing de ses camouflages (voir ci-dessous) et son côté hybride / hydrogène totalement bidon et mal amené.

Les mauvaises surprises, encore plus mauvaises que prévu, sont un casting désastreux logiquement accompagné dun jeu dacteur à la hauteur, qui fait apparaître a posteriori « Le miel et les abeilles » comme léquivalent dun chef duvre de Kubrick.

Au rayon grosse pantalonnade on retiendra Val Kilmer qui prête sa voix à Kitt (pour payer son dernier redressement fiscal) et lapparition éclair et fantomatique de David Hasselhoff (pour payer sa taxe foncière à Malibu).
2008_kitt_052008_kitt_062008_kitt_072008_kitt_08
Mais aussi que TOUS les véhicules circulant sur les routes en même temps que K2000 sont des Ford, avec en plus des pubs Mustang, Focus et autres Ford avec le « héros » et Kitt entre deux morceaux de « film ».

Le tout est tellement exceptionnel que les premiers remakes, sketchs et critiques loufoques se retrouvent déjà sur le web en 12h chrono.

Je vous laisse juger par vous même, moi je vais me coucher

Sources : You Tube, Nbc

Poster un Commentaire

34 Commentaires sur "Knight Rider 2008: catastrophe télévisuelle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Arnaudf
Invité

Les remakes et autres moqueries vont avoir du mal à arriver à la hauteur du potentiel hilarant de ce feuilleton aux allures grotesques!
Je comprends pas pourquoi elle change tout le temps d’aspect aussi la voiture. Si c’est pour éviter de se faire repérer, elle devrait le faire un peu moins souvent…

tetra
Invité

MAGNIFIQUE !!!! 😉
j’ai aussi adoré le demi tour en descendant de l’avion, il commence en marche avant (logique) et se termine en marche arrière, du grand n’importe quoi !
vive l’ancienne version…

Lo
Invité

le demi-tour est E-NOR-ME!!!!!
Y’a pas que le problème marche avant puis arrière, y’a aussi la direction des roues qui est différente!!!! Il commence son demi-tour en avant en tournant à gauche…et le fini en arrière en tournant à droite….splendide 😉

Rowhider
Invité

Juste pour info dans K2000: la série que tout le monde connais, Kit fonctionnait déjà à l’hydrogène 🙂 sisi.

placid
Invité

comment voulez vous que cette nouvelle serie detronne une serie aussi mythique que l’etait en son temps K2000.
Ce style de serie ne fonctionne plus maintenant la voiture choisi aussi belle soit elle est tout de même banale, l’acteur encore plus.
A chaque epoque son style K2000 aujourd’hui c’est depassé, refaire une serie plus moderne c’est carrement deplacé.

wpDiscuz