Accueil F1 Honda F1 invente le « Gagnez plus pour gagner plus » !

Honda F1 invente le « Gagnez plus pour gagner plus » !

76
8
PARTAGER

honda.jpgNotre nouveau tombeur Président de la République avait fait du « travaillez plus pour gagner plus » un slogan percutant dans sa campagne qui la mené à la victoire aux dernières présidentielles. Honda F1 espère la même réussite avec son nouveau slogan quun inventif responsable Comm / marketing aurait pu formuler en «  gagnez plus pour gagner plus ». Léquipe japonaise vient en effet de déclarer quelle promettait une prime de 2000 dollars à lensemble des membres de son équipe à chaque fois que Rubens Barrichello ou Jenson Button parviendrait à monter sur la plus haute marche du podium!

Lidée est de motiver les troupes, peut-être un peu endormies à force de voir leurs deux monoplaces vertes se traîner dans les profondeurs du peloton : « Tout le monde aura cette prime si on gagne », déclarait John Mardsen, lun des hauts responsables du Honda F1 Team. « Je veux que tout le monde se sente investi à 100% dans léquipe et quils aient la hargne de gagner. »

Une prime de 2000 dollars par tête, rapportée aux centaines demployés dans léquipe, cela représente pas moins dun million et demi de dollars! John Mardsen veut récompenser «  Tout le monde, de lingénieur le plus qualifié au modeste balayeur de lusine de Bracket».

Voilà une proposition qui a le mérite dêtre originale, en attendant de voir si elle est efficace.

Au fait, Rubens Barrichello, vous pensez que 2000 dollars vont décupler sa rage de vaincre?

Ci-dessous : Le véhicule qui devra franchir en premier la ligne darrivée pendant les grands prix pour que les employés touchent leur prime de 2000 dollars:

hondahonda1honda2
Source: Motorauthority

A lire également : Piquet se paye un Jet

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Honda F1 invente le « Gagnez plus pour gagner plus » !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ottame
Invité

Les pauvres ils ne risquent pas de faire fortune.

Il vaudrait mieux qu’ ils se mettent a jouer
aux jeux de hasards,ils gagneront plus
et plus souvent. : ) mdr

Sky
Invité

Clair, qu’ils ne prennent pas beaucoup de risques les patrons de l’écurie sur ce coup là :-).
Pas sûr que ça motivé les troupes ! Autant dire vous recevez 2000$ si vous me trouvez un oeuf carré….

le chacal
Invité

bon ba si tu veux te faire des tunes en tant que mécanos faut pas aller bosser chez HONDA parce que les primes ils vont pas en faire une et paris tenu déja si ils arrivent dans les 10 premiers ils seront content

Noppix
Invité

l’usine Honda est à Barkley je pense…..

gwada
Invité

Ca peut marcher(il faut soigner les chevaux pour mieux les monter)…les ecuries de pointe font a peu de choses près la même chose en octroyant primes et cadeaux luxueux a leur personnel.Connaissant le management a la japonaise(j’ai bossé chez toyota un temps) je suit étonné qu’ils n’y pensent que maitenant.

wpDiscuz