Accueil Concept car Genève : Toyota Urban Cruiser

Genève : Toyota Urban Cruiser

111
5
PARTAGER

Toyota_Urban_Cruiser.jpg

Pour Toyota, cest lheure de dévoiler les modèles qui seront présentés au salon de Genève. Après liQ que vous a présentée François, voici une autre version définitive dun concept, lUrban Cruiser.

Le concept originel présenté à Genève en 2006 annonçait un petit SUV urbain, destiné à occuper la place laissée vacante par le défunt Rav 4 trois portes. Le concept était original, la version définitive plus décevante puisquil ne sagit que dune version européanisée de lIst japonaise (ou Scion xD aux States). Toutefois inédit sous nos contrées

Toyota va également ramener des concepts déjà vus à Tokyo : le 1/X et le module de mobilité personnelle i-Real. Enfin, un prototype inédit dhybride plug-in fera son apparition. Le tout dévoilé le 4 mars, on vous en reparle en temps voulu.

Source : Toyota

Toyota Urban Cruiser

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève : Toyota Urban Cruiser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Frederic Papkoff
Admin

Enorme déception, d’autant que la ist n’a vraiment rien d’un SUV, pas plus que la Scion xD qui est identique…

racc
Invité

insipide, comme toute la gamme toyota d’ailleurs

Ayu
Invité

Hyper déçu! Moi qui m’ attendais à un modèle ENFIN plus fun dans la gamme toyota…Je vois pas ce que cette voiture a de SUV…Nous faire mariner deux pour « ça » c’ était franchement pas la peine!Je vois pas vraiment ce qu’ elle de plus qu’une Yaris si ce n’est qu’elle dispose d’une garde au sol légérement surélévée.

Astonoumaserati
Invité

Apparemment, il devait rester encore un peu de place dans la gamme entre la Yaris et l’Auris, mais où est passée l’inspiration qui nous avait donné le Rav4 de première génération?
Là, ce n’est qu’une n-ième petite voiture (peut-être à transmission intégrale, comme la Ist?)

Bill
Invité

Et un grimpe trottoir de plus pour citadines avec petit chienchien… En plus il est fade comme tout. Aaah cette maudite mode du 4×4. Les constructeurs nous les mettent à toutes les sauces. Enfin si on peut appeler cela un 4×4!

wpDiscuz