Accueil Berlines Citroën C3 Pluriel : broutilles.

Citroën C3 Pluriel : broutilles.

300
6
PARTAGER

Citro__n_Pluriel.jpg

Véhicule à part en lesquels certains voient une réincarnation de la Méhari, la Citroën C3 Pluriel est légèrement restylée à loccasion du Salon de Genève.

Le programme est minimal : chevrons plus gros, nouveaux feux avant (fumés, avec des clignotants plus foncés) et grille de bouclier argent. Lintérieur est désormais uniquement disponible en noir. Une nouvelle couleur, le Rouge Burlat, fait son apparition. Côté technique, rien névolue et les moteurs essence (1,4l et 1,6 Sensodrive), ainsi que le HDI 70 sont reconduits.

Source : Citroën

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Citroën C3 Pluriel : broutilles."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

marrant elle reprend de la Mini Cooper 2001 (phase 1) les 2 bandes pare-chocs (certes en chrome sur Mini) et la grille de bouclier, et… la couleur dispo là encore seulement sur la phase de la Mini 2001

bottes de cuir
Invité

I love !!…
Je ne comprends pas que ce modèle de véhicule ne se vende pas plus. Surtout en grande Bretagne où son côté chapeau melon « so British », devrait enthousiasmer les foules !

Le Canard Masqué
Invité

Selon les épisodes, Steed avait une Bentley, E. Peel une Elan…etc…Rien de très « avengers » dans cette C3 Pluriel !

Max, Canada
Invité

J’aime beaucoup ce véhicule aussi… pour mon prochain séjour en France, je voudrais en louer une.

tom
Invité

Si la qualité de fabrication n’était pas aussi lamentable peut être… en tout cas beaucoup trop de bruits, grincements, couinement de plastique pour moi.

wpDiscuz