Accueil F1 Affaire Hamilton : Mosley enfonce le clou

Affaire Hamilton : Mosley enfonce le clou

85
11
PARTAGER

lewis_hamilton_reference.jpg

Les insultes proférées à l’encontre de Lewis Hamilton n’ont pas fini de susciter des réactions dans les sphères sportives ou politiques. Espérons que la polémique retombe rapidement, que les coupables soient authentifiés (sait-on jamais) et sanctionnés et enfin que le sport reprenne ses droits. Dernière et nouvelle prise de position, celle de Max Mosley.

Le président de la FIA martèle son message une bonne semaine après les insultes à caractère racial dont a été victime le pilote britannique Lewis Hamilton. Dans une interview donnée au Sunday Times, Max Mosley a de nouveau condamné ces propos. Extraits.  » Nous devons tout faire pour que celà cesse. Si une minorité de personnes est impliquée, alors on doit pouvoir arrêter celà immédiatement. » Le président de la FIA a également indiqué qu’il n’envisageait pas d’annuler le GP devant se disputer en Espagne.

A lire également. Insultes contre Lewis Hamilton, Insultes raciales : le circuit de Barcelone va agir et Hamilon insulté : le ministre britannique des sports monte au créneau.

Source : The Sunday Times.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Affaire Hamilton : Mosley enfonce le clou"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rca
Invité

Leblogauto galement…

Francois Tessier
Invité

@ rca :

Pas totalement faux…

😉

Anonyme
Invité
je donne raison à Mosley sur ce coup là. On doit pouvoir identifié ces petites poignées de crétin, les condamner à de lourdes amandes et même à des peines d’emprisonnment avec surcis…Il faut de toute façon tout mettre en oeuvre pour que cela n’arrive plus. Faut-il condamner toute une nation pour une poignée d’imbécile? la réponse va de soi c’est non. faisons tout pour que cela n’arrive plus et de grâce évitez vous les hommes politiques de profiter de ces événements pour faire un de la démagogie deux de faire votre publicité la-dessus. Repérons ceux qui profèrent les insultes, arrêtons… Lire la suite >>
rca
Invité

Je rigole quand-même…Qui arrivera à stopper le racisme ici bas ? C’est ancré je vous dis, c’est ancré!!

Patrick
Invité

trop stupide.

cela ne fait que le bonheur de ce groupe de cons.

J’en reviens pas.

wpDiscuz